SWAP NOUVELLE GENERATION

11 novembre 2010 at 6 h 16 mi 10 commentaires

J’ai reçu un colis « ave l’accent »plein de soleil et de générosité !  voyez plutôt

La liste  et les détails qui tuent :

Deux livres :  « L’Ombre du vent » de Carlos Ruiz Zafon et « La passion Lippi » de Sophie Chauveau (passionnant, j’ai déjà presque terminé…)

Des spécialités du Sud : berlingots de Carpentras, délicieux biscuits (déjà tous mangés) dans une jolie boite représentant Avignon, bougies que j’ai failli manger tellement l’emballage était appétissant !

La panoplie complète du parfait lecteur « à la page »: surligneurs rigolos en forme de seringue, stylo post-it, marque-pages « maison » ; un calendrier 2011 avec les oeuvres de Van gogh peintes lors de son séjour dans le Midi, une plaque « avenue des poètes« …. c’est pas fini..des recettes à réaliser à base de chocolat.. pas un livre mais des fiches aimantées contenues dans un frigidaire miniaturetrop fort …c’est pas fini !!!! le tout à ouvrir selon un jeu de piste avec des tas de petits papiers en forme de nuages!!!

Vous en avez plein les yeux et  vous regrettez de ne pas avoir participé à ce swap ?…ben c’est trop tard !

C’est Sandrounette qui m’a gâtée comme ça et je la remercie de tout coeur …c’est elle aussi qui a organisé ce swap « Nouvelle génération » avec Hathaway que je remercie aussi pour cette belle idée.

Mon colis a dû arriver chez Yoshi 🙂

Entry filed under: SWAP. Tags: , .

Poète et paysan les amis du placard

10 commentaires Add your own

  • 1. Hathaway  |  11 novembre 2010 à 8 h 17 mi

    Tu mérites tellement de tels colis ma Saraswati ! Je suis très heureuse que ma complice t’aies préparé un si joli swap ! Merci d’avoir participé !!

    Réponse
    • 2. sarawastibus  |  16 novembre 2010 à 13 h 39 mi

      ce fut un vrai palisir..vivement le prochain 🙂

      Réponse
  • 3. yoshi73  |  11 novembre 2010 à 11 h 23 mi

    Tu as été toi aussi très gâtée!! La boîte « chocolat » est super jolie!

    Réponse
    • 4. sarawastibus  |  16 novembre 2010 à 13 h 40 mi

      …et très astucieuse 😉

      Réponse
  • 5. Feeria  |  11 novembre 2010 à 20 h 05 mi

    Le chat était compris aussi dans la boite!! 🙂

    Réponse
    • 6. sarawastibus  |  16 novembre 2010 à 13 h 41 mi

      non, c’est un cadeau vieux de 10 ans et qu’on aime toujours autant 😉

      Réponse
  • 7. Sandrounette  |  13 novembre 2010 à 7 h 39 mi

    Encore une fois ravie que le colis t’ait plu! 🙂

    Réponse
    • 8. sarawastibus  |  16 novembre 2010 à 13 h 40 mi

      encore un gros et grand merci 😀

      Réponse
  • 9. Karine:)  |  18 novembre 2010 à 20 h 33 mi

    Très beau colis. J’adoooore voir les colis swaps de tout le monde.

    Réponse
    • 10. sarawastibus  |  18 novembre 2010 à 21 h 33 mi

      …avec les swaps c’est Noël toute l’année 😉

      Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Saraswati a dit

Welcome to the Magicbus !

Je participe :

SWAP :

Visiteurs :

Pour me contacter :