Effet impulse…

19 décembre 2009 at 7 h 58 mi 19 commentaires

Un  inconnu vous offre des fleurs, ses coordonnées  un livre…une idée folle et un défi cosmique que Lhisbei a cependant relevé!

Eh oui, dans le plus grand secret, grâce à cette reine de la Science Fiction, des livres se sont échangés par ondes postales..Opération hautement  confidentielle  qu’on peut dévoiler enfin aujourd’hui !!!

Cet inconnu est une inconnue…et ne l’est plus maintenant : c’est Miss Babooshka qui m’a envoyée un troupeau de moutons au QI einsteinien…

ça a fait tilt…quand j’ai vu le titre et la couverture j’ai tout de suite pensé au « Génie des Alpages » de F’Murr que j’adore !

Ah !!! Romuald, , Blériotte Hamlette, Salopette, Athanase, Côtelette, Poutchinette, Talonnette, Chevillette…etc..Tout un univers dément et drôle dans lequel il fait bon se plonger ! 

 

Avec « Qui a tué Glenn ? » la première enquête résolue par Miss Maple, la brebis la plus intelligente du troupeau, voire du village, et peut-être même du monde, le délire peut continuer avec Othello le bélier noir, Zora la philosophe..toute la bande !

Ce livre de Leonie Swann a l’air savoureux et farfelu, je l’ai déjà commencé… merci à Miss Babooshka pour cette découverte et à Lhisbei pour l’organisation !

 Mon inconnue habite La Réunion :o)… c’est L’encreuse

Entry filed under: challenge. Tags: .

Salade arménienne Swap un livre un peintre

19 commentaires Add your own

  • 1. Miss Babooshka  |  19 décembre 2009 à 11 h 19 mi

    Je suis vraiment contente que cela te plaise 🙂

    Réponse
    • 2. sarawastibus  |  19 décembre 2009 à 12 h 18 mi

      j’aime l’humour des moutons…ils nous ressemblent tant ;o)

      Réponse
  • 3. Lhisbei  |  20 décembre 2009 à 10 h 48 mi

    bonne lecture 🙂 (ou plutôt bonne tonte ;-))

    Réponse
    • 4. sarawastibus  |  20 décembre 2009 à 13 h 00 mi

      merci ! .j’ai de quoi me faire un chouette pull pour l’hiver

      Réponse
  • 5. esmeraldae  |  20 décembre 2009 à 12 h 09 mi

    qui a tué glenn une très bonne lecture en perspective!

    Réponse
    • 6. sarawastibus  |  20 décembre 2009 à 13 h 06 mi

      les héros de ce livre sont vraiment très originaux, et le début très prometteur :o)))))

      Réponse
  • 7. Isil  |  20 décembre 2009 à 12 h 27 mi

    Qui a tué Glenn? me tente beaucoup. J’attendrai ton avis.

    Réponse
    • 8. sarawastibus  |  20 décembre 2009 à 13 h 21 mi

      …qui ne saurait tarder ;o)

      Réponse
  • 9. herisson08  |  20 décembre 2009 à 21 h 25 mi

    Ca à l’air vraiment super!!

    Réponse
    • 10. sarawastibus  |  20 décembre 2009 à 22 h 10 mi

      oui je m’amuse bien !!en allant sur ton blog j’ai découvert 2 petits concours auxquels je me suis inscrite..que la meilleure gagne ;o)

      Réponse
  • 11. Vero  |  21 décembre 2009 à 6 h 18 mi

    Et merci pour le joli colis! Le renne se porte bien malgré la chaleur 😉

    Réponse
    • 12. sarawastibus  |  21 décembre 2009 à 13 h 04 mi

      tu as bien de la chance de vivre Noël au soleil :oD

      Réponse
  • 13. yueyin  |  21 décembre 2009 à 9 h 50 mi

    alors alors qui a tué glenn… tu aimes les moutons j’espère ? j’ai vraiment aimé l’idée de cet imulsif échange :-)))

    Réponse
    • 14. sarawastibus  |  21 décembre 2009 à 10 h 06 mi

      j’adooooooore les moutons, je les compte tous les soirs avant de m’endormir pour voir s’ils sont tous là ;o)..je sais pas qui est le méchant ..et je le dirai pas na ! très agréable échange…à renouveler bientôt ?

      Réponse
  • 15. Miss Babooshka  |  21 décembre 2009 à 18 h 47 mi

    Tu verras la fin est surprenante 😉

    Réponse
    • 16. sarawastibus  |  22 décembre 2009 à 8 h 35 mi

      quel suspense..j’avance dans le brouillard …

      Réponse
  • 17. Choco  |  25 décembre 2009 à 0 h 50 mi

    J’aime beaucoup le concept de l’inconnu… je préférerais encore plus l’option, un inconnu vous offre des fleurs et des livres et vous attend derrière la porte… ^^

    Réponse
    • 18. sarawastibus  |  25 décembre 2009 à 19 h 36 mi

      on paut aussi avoir des mauvaises surprises ;o)

      Réponse
  • 19. Choco  |  25 décembre 2009 à 20 h 25 mi

    ^^ Tu casses mon rêve là ! 😀

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Saraswati a dit

Welcome to the Magicbus !

Je participe :

SWAP :

Visiteurs :

Pour me contacter :