SWAP Musique

22 novembre 2010 at 13 h 03 mi 25 commentaires

Un passage de sa légende affirme qu’en allant au martyre Sainte Cécile entendit une musique céleste. Cette anecdote en fera la patronne des musiciens, des luthiers et des autres fabricants d’instruments de musique..c’est aujourd’hui qu’on la fête en ce 22 novembre avec ce Swap musique et littérature !

Ouverture du colis dans une ambiance musicale très originale…une vraie  découverte pour moi …très enthousiasmante  ; celle de Régina Spektor que je ne connaissais pas   

Pas mal non ?   …

J’ai reçu…  3 livres :  Amazone (Maxence Fermine), Corps et âme (Frank Conroy) et L’aimable Julie, Monsieur Charlot et consorts (Albert Vidalie)

Des gourmandises…gâteau des Alpilles et chocolat au Génépy

Des attentions délicates…quelques bonbons, des marque-pages, un attache-sac, un petit savon-qui-sent-la-rose dans son étui soyeux

et  le CD de Régina Spektor qui m’a vraiment emballée.. surréaliste, planant, plein d’énergie et de création.

Vive la Sainte Cécile !

Un grand merci à Kloelle pour ce colis raffiné et à Lucie (Clavier bien tempéré)pour l’organisation de ce swap !

Entry filed under: musique, SWAP. Tags: , .

TAG Des femmes qui tombent

25 commentaires Add your own

  • 1. Lucie  |  22 novembre 2010 à 13 h 40 mi

    Chouette colis!
    J’aime bien Regina, contente qu’elle te plaise aussi!
    Je note le Conroy, dont je ne sais rien… superbe couverture!

    Réponse
    • 2. sarawastibus  |  25 novembre 2010 à 20 h 17 mi

      🙂 et encore bravo pour l’organisation !

      Réponse
  • 3. Nahe  |  22 novembre 2010 à 14 h 05 mi

    Magnifique colis, bien plus que pas mal !

    Réponse
    • 4. sarawastibus  |  25 novembre 2010 à 20 h 21 mi

      …alors on va dire…excellent 😀

      Réponse
  • 5. Hathaway  |  22 novembre 2010 à 16 h 59 mi

    l’accroche-sac est une invention géniale et les marques pages aimantés sont très pratiques !

    Réponse
    • 6. sarawastibus  |  25 novembre 2010 à 20 h 19 mi

      on sent la vraie pro 😉

      Réponse
  • 7. Margotte  |  22 novembre 2010 à 17 h 57 mi

    Génial ce morceau de Regina Spektor ! Je vais écouter plus avant dès ce soir…

    Réponse
    • 8. sarawastibus  |  25 novembre 2010 à 20 h 33 mi

      j’adore 🙂

      Réponse
  • 9. Kloelle  |  22 novembre 2010 à 18 h 42 mi

    Je suis heureuse que tu aimes Régina Spektor….j’espère que tu aimeras les livres.

    L’accroche -sac est un petit clin d’oeil à Brel en plus d’être bien pratique.

    Réponse
    • 10. sarawastibus  |  25 novembre 2010 à 20 h 26 mi

      merci tardif (pour cause de voyage) pour ton joli colis plein de musique et de mots ..j’ai commencé Albert Vidalie…une bien intéessante découverte également 🙂

      Réponse
  • 11. caro_carito  |  22 novembre 2010 à 21 h 30 mi

    Le livre de A Vidalie, je l’ai aussi. C’est une chouette idée.

    Réponse
    • 12. sarawastibus  |  25 novembre 2010 à 20 h 27 mi

      ..alors à quand une lecture commune ?? il serait bon de le faire connaître mieux non..le peu que j’ai commencé à lire est loin de me déplaire 😉

      Réponse
  • 13. Kikine/Carine  |  23 novembre 2010 à 1 h 29 mi

    Sympa comme colis ! Je suis curieuse pour le chocolat au Génépi :))

    Réponse
    • 14. sarawastibus  |  25 novembre 2010 à 20 h 32 mi

      vouiiiii, j’ai été gâtée…le chocolat??…yena plus depuis longtemps..trop bon, dégusté en écoutant Régina ;)..ça va bien avec en fait…

      Réponse
  • 15. Feeria  |  23 novembre 2010 à 7 h 27 mi

    Coucou! Juste un petit passage pour dire que j’ai reçu mon contrat je deviens officiellement habitante de Barcelone à partir du 3 janvier pour une periode indéterminée!! youhou
    bisous

    Réponse
    • 16. sarawastibus  |  25 novembre 2010 à 20 h 35 mi

      Bravo ! Félicitations ….. j’ai tout le temps d’aller te voir là-bas alors ???? ;)…ça me fait vraiment plaisir pour toi !..bises

      Réponse
      • 17. Feeria  |  27 novembre 2010 à 14 h 00 mi

        Oui tu viens quand tu veux, je devrais rester dans le coin pour quelques années!!! 🙂 Mais bon…. Avec moi on ne sait jamais! A bientot

  • 18. Karine:)  |  23 novembre 2010 à 22 h 34 mi

    Il est vraiment beau, ce colis. Et j’adore tes photos, en plus!

    Réponse
    • 19. sarawastibus  |  25 novembre 2010 à 20 h 42 mi

      merci 🙂 ….et Noël avant l’heure, j’adore….

      Réponse
  • 20. Loula  |  24 novembre 2010 à 20 h 32 mi

    J4aime beaucoup Régina Spektor…
    Et je note que tu es complètement accro aux swaps…

    Réponse
    • 21. sarawastibus  |  25 novembre 2010 à 20 h 43 mi

      … ah bon, tu crois ??

      Réponse
  • 22. caro_carito  |  25 novembre 2010 à 20 h 47 mi

    Oui pourquoi pas mais je pars un mois très loin alors à mon retour?

    Réponse
    • 23. sarawastibus  |  25 novembre 2010 à 20 h 53 mi

      D’accord 🙂

      Réponse
  • 24. Margotte  |  25 novembre 2010 à 21 h 42 mi

    Colis fort sympathique pour toi aussi 🙂 Merci d’avoir mis la vidéo de Regina Spektor que j’ai découvert avec grand enthousiasme !

    Réponse
    • 25. sarawastibus  |  26 novembre 2010 à 7 h 37 mi

      j’aime beaucoup ce qu’elle fait …et tu me rassures…j’avais l’impression que j’étais la seule à ne pas la connaître 😉

      Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Saraswati a dit

Welcome to the Magicbus !

Je participe :

SWAP :

Visiteurs :

Pour me contacter :