Impulse II

9 avril 2010 at 18 h 46 mi 2 commentaires

Lhisbei d’ RSFBlog contre-attaque … Impulse I avait été un succès…. Impulse II est un triomphe !!

Cette fois-ci cétait drôlement plus difficile  : le livre devait être un livre de poche et  de mauvais  genre (SF, fantasy, fantastique, policier, noir ou thriller). On avait quand même le droit de préciser le genre  de livre que l’on voulait recevoir.  Pas d’autre consigne, pas de questionnaire… Liberté  totale et  risque maximum … mission acceptée  et réussie pour MINIFOURMI !

qui m’a envoyé  un Thriller à faire froid dans le dos

il parle d’un tatoué… depuis le SWAP  SF  tout le mode sait que j’adore les gros tatoués ! et puis je n’ai jamais lu de Thriller…c’était l’occasion..voilà  « L’homme marqué » de William Lashner

le livre était accompagné d’une jolie carte d’Albi

Je ne l’ai pas encore lu ; j’attends de m’égarer dans une forêt par une période de lune noire pour l’ouvrir enfin tranquille ! 

merci encore à Lhisbei pour l’organisation et  à Minifourmi  pour le suspense et les frissons à venir !! A quand Impulse III ?

Quant à moi, mission accomplie (après un petit cafouillage) chez Kali

Entry filed under: challenge.

Il est pas beau mon nouveau petit fils ? Dimanche à Giverny

2 commentaires Add your own

  • 1. Lhisbei  |  9 avril 2010 à 19 h 36 mi

    contente que ton tatoué te plaise 🙂

    Réponse
    • 2. sarawastibus  |  9 avril 2010 à 20 h 16 mi

      toujours sympa cette opération Impulse 🙂 …vivement Impulse 3 avec pour thème.. »tatouage et piercing dans la littérature contemporaine » !!!

      Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Saraswati a dit

Welcome to the Magicbus !

Je participe :

SWAP :

Visiteurs :

Pour me contacter :