Novembre ROUGE

2 novembre 2009 at 8 h 50 mi 14 commentaires

Une fin d’année colorée!!

AOUT  JAUNE      SEPTEMBRE ROSE  (je n’ai pas fait celui-là)    OCTOBRE BLEU

NOVEMBRE ROUGE    comme  :  

 Les dernières pommes du jardin qu’on laisse par terre pour les oiseaux,  celles qu’on arrive à manger,  un  Bouddha  au nez poussièreux (il est tout en haut de la bibliothèque…)

 le coucou relooké par mes soins !  la theière « fraise » offerte par mes filles pour une fête des mères, un blender dont je ne sais pas me servir (la honte), le poncho préféré de Cécile

 et la Vache-qui-rit dont je suis une fan absolue, ben oui..

pommebouddharouge 002rouge 016rouge 012vacherouge 023blender

On voit aussi rouge chez miss Orchidée

A vous de compléter  le tableau !

Le mois prochain, on repeint tout en « COULEUR SAPIN »

Entry filed under: la vie. Tags: .

L’arrache – coeur Le menteur

14 commentaires Add your own

  • 1. Stephie  |  2 novembre 2009 à 9 h 19 mi

    C’est très joli en rouge !!

    Réponse
    • 2. sarawastibus  |  2 novembre 2009 à 9 h 30 mi

      alors tu vois ce qui te reste à faire ;o) avec le fond vert de ton blog, ce serait du meilleur effet de mettre du rouge !! quant à décembre…carrément du ton sur ton …la classe..rejoins nous !

      Réponse
  • 3. bookomaton  |  2 novembre 2009 à 11 h 31 mi

    Allez, je vais m’y coller 🙂

    (Chouette le coucou !)

    Réponse
    • 4. sarawastibus  |  2 novembre 2009 à 12 h 18 mi

      attention..le vin rouge, ça ne compte pas ;o)

      Réponse
      • 5. bookomaton  |  5 novembre 2009 à 9 h 29 mi

        Aaaaah, ne parlons plus de vin !!! tu touches à mon traumatisme là 😉

  • 6. orchidee  |  2 novembre 2009 à 11 h 53 mi

    ah chouette , chez enna c’est le sept novembre qu’elle voit rouge

    Réponse
  • 7. sarawastibus  |  2 novembre 2009 à 12 h 19 mi

    mais dis donc pourquoi ce retard ?? elle est tellement occupée Enna ??;oD

    Réponse
  • 8. enna  |  2 novembre 2009 à 12 h 53 mi

    Hé, hé…même pas trop occupée…le billet est programmé !

    Réponse
    • 9. sarawastibus  |  2 novembre 2009 à 13 h 08 mi

      trop forte … quelle organisation !!

      Réponse
  • 10. enna  |  3 novembre 2009 à 9 h 07 mi

    😉 au fait ton idée de « orange » pour février est validée! (d’ailleurs je n’ai pas le monopole des couleurs, Orchidée en propose aussi, alors chacune son tour 😉

    Réponse
    • 11. sarawastibus  |  3 novembre 2009 à 12 h 24 mi

      vive la démocratie :o).

      Réponse
  • 12. Feeria  |  4 novembre 2009 à 16 h 49 mi

    Un petit coucou!
    Sympa ton nouveau blog, je le trouve très classe!!
    Olala… Je me rends compte que je n’ai même pas fini le jaune du mois d’aout!
    Mais là, j’ai vraiment plus le temps du tout! Même pas de m’occuper de mon blog! 😦
    Bonne continuation!

    Réponse
  • 13. sarawastibus  |  4 novembre 2009 à 17 h 12 mi

    hello..je vais parfois sur ton blog…jolies photos de Dublin ;o)
    feras-tu décembre vert ?

    Réponse
  • 14. fantômette  |  9 novembre 2009 à 13 h 51 mi

    merci pour ton commentaire ! et pour répondre à ta question, sûr que je verdirai le mois prochain !

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Saraswati a dit

Welcome to the Magicbus !

Je participe :

SWAP :

Visiteurs :

Pour me contacter :