OCTOBRE sera BLEU

4 octobre 2009 at 12 h 14 mi 2 commentaires

Après le JAUNE en Aôut, voilà le BLEU  !

C’est la couleur du mois….si ça vous dit d’en « rajouter » une couche

montage bleu

En vrac :

Mon oeil 

 Bourriquet…en dépôt depuis quelques années à la maison

Les azuleros de la salle de bain, une fenêtre sur la mer

 Une boîte de thé pleine d’élastiques

 Une BD sympa

 Une main de fatma, un de mes nombreux « gri-gri »

 Le tapis de la douche… reproduction « poilue » d’un tableau de Miro

 Une chaise en métal repeinte plein de fois par mon homme

et un bout du lustre multicolore de la chambre qui fait encore aujourd’hui objet de débats..

D’autres jolis tableaux chez Orchidée et chez Enna qui ont ajouté le  ROSE   à leur palette !

Entry filed under: photographie, Tag.

Paris en noir et black L’Himalaya à Paris

2 commentaires Add your own

  • 1. enna  |  5 octobre 2009 à 13 h 36 mi

    je joue aussi le jeu du bleu demain et j’enchaine au mois de novembre sur le rouge (qui a djà été fait à droite à gauche sur internet) et je commence déjà à réfléchir à la couleur suivante…plus dur… le vert…Et oui…Je suis prévoyante car j’aurai moins de temps d’ici quelques temps 😉

    Réponse
  • 2. sarawastibus  |  5 octobre 2009 à 13 h 40 mi

    chouette j’adore le rouge…vert moins..mais pour décembre, c pas mal…couleur du sapin ;o)

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Saraswati a dit

Welcome to the Magicbus !

Je participe :

SWAP :

Visiteurs :

Pour me contacter :


