waouuuuuuuuu…ça fait longtemps

1 décembre 2014 at 13 h 25 mi Laisser un commentaire

Bientôt les Fêtes, le mois de novembre a filé à une vitesse supersonique…On bosse comme des malades (surtout) ICI  et (vraiment très peu) LA !

ICI , une grande maison avec comme on dit « un grand potentiel »…ce qui signifie en vrai que tout à refaire sur deux étages…isolation, destruction, plâtre, peinture, tuyaux, plomberie..etc..merci Leroy Merlin et merci la famille et les amis (surtout un d’ailleurs) Le rez-de-chaussée doit être habitable avant le 25 décembre et c’est pas gagné ; heureusement, c’est la maison des enfants…alors ça ne leur fait pas peur de loger dans un grand bâtiment à moitié peint, sans chauffage et sans salle de bain..au pire, il y a une cheminée, voir plusieurs à chaque étage dont une vraiment spéciale au sujet de laquelle tout le monde s’interroge..à quoi pouvait elle bien servir ???V__8D29 A se chauffer directement les fesses au-dessus des braises ??? En Bretagne, c’est peut-être la coutume …

On vient de s’acheter comme pré cadeau de Noël une super tronçonneuse Dolmar…. j’y touche pas, elle coupe dur, on dirait qu’elle est vivante. Faudrait quand même que je me mette à manier les gros outils !!! mais elle me fait un peu peur

Mais je manie encore les livres : viens de terminer le dernier Bridget Jones. Donne la pêche comme toujours ..presque 50 ans et toujours un âge mental de 6 … deux enfants, toujours les mêmes potes, les mêmes défauts charmants très énervants et très proches des nôtres. Problèmes de poids of course, de rides, de mise à niveau sur le plan informatique tweeters, SMS et compagnie…euh, il n’y a pas qu’elle en fait là ;o) . J’ai aussi lu Taxi Driver écrit par Richard Elman, d’après le scénario du film ; de la dynamite ! Je cite Radio Nova (je n’aurais pas dit mieux) « Des pensées hachées, hantées, elliptiques et précises qui forment une poésie hallucinée, essence, sang et larmes ; des pages à la genèse unique »

En ce moment je termine « Bons baisers du Baïkal » de Géraldine Dunbar..une sorte de « Sylvain Tesson » au féminin en plus déjantée et en moins donneuse de leçons..j’en parlerai plus en détail quand la salle de bain sera terminée, le parquet posé et les poutres peintes couleur taupe et mer Baltique au soleil couchant ;o)

Publicités

Entry filed under: la vie, Uncategorized. Tags: .

On se prépare pour le froid Agafia….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Saraswati a dit

Welcome to the Magicbus !

Je participe :

SWAP :

Visiteurs :

Pour me contacter :


%d blogueurs aiment cette page :