lol Chats

18 février 2014 at 7 h 17 mi Laisser un commentaire

Quand je regarde Poupette j’ai l’impression qu’elle a des pensées très très profondes.. thé 016Voilà une chatte qui a dû lire Ulysse de Joyce jusqu’au bout et connaît les fables de La Fontaine sur le bout des griffes. Parfois elle est nettement moins classe quand elle se  roule au fond de la baignoire en essayant d’ attraper le bout de sa queue au moins un millier de fois. A 14 ans c’est affligeant. Si vous avez un chat vous connaissez la complexité de leur caractère, leurs manies…etc..etc…On pourrait en parler pendant des heures.

Alors bien sûr « lol Chats » j’ai aimé, à cause des photos….mouais un peu, mais surtout pour les textes.

Voilà quelques images avec les légendes …à vous de les apparier :o)rachid-amp-momo

caro-amp-cedric4-3-e6cd-diaporama 1ADED97F01835EE0CCF53A6EE26A_h400_w399_m2_bblack_q99_p99_crHTEGCen vinz5-ans-nantesil-aime-e9e7-diaporama Caro & Cédric 4 et 3 ans, Dunkerque : Saisis à l’instant précis où ils viennent d’apprendre que le Père Noël n’existe pas.

Vinz 5 ans, Nantes : Il aime les ficelles et les shots de Jack Daniel’s. Il déteste le vermifuge et la new Wave.  » ma plus grande fierté, c’est mon grand père qui pose sur la pochette du premier Stray Cats »

Rachid et Momo 7 et 9 ans, la Grande Motte : ils aiment les cerfs-volants, le sable chaud et le naturisme. Ils détestent le spray antipuces et Marc Levy. « On s’est rencontré au Cap d’Agde dans les années 2000. »

Stanislas 3 ans et demi, Finistère : Stanislas aime être caressé à rebrousse-poil, plonger dans l’eau glacée et porter des colliers pour chiens. Indépendant et dominateur, il entretient néanmoins depuis quelques mois une relation d’amour/haine avec le canapé du salon.

Difficile de choisir parmi tous les portraits du livre, mais mes préférés sont Salomé et Fabrice & Léa

Salomé 1 an, Mimizan : Salomé n’aime pas les anniversaires, ce qu’elle adore, c’est lécher par terre et lire Heidegger. Ses angoisses : les aspirateurs et le temps qui passe. « 9 vies, c’est long. »

Fabrice & Léa frère et soeur 6 et 3 ans, Chatou : ils aiment gratter le papier peint et déplacer les objets par la pensée. Ils détestent les pelotes de poils d’Ewoks et qu’on dise que Léa ressemble à Jabba. « Attention au côté obscur de la litière »

Pas de photos pour ceux-là, je vous laisse imaginer leur allure :o)

51JTP8JjB1L

Publicités

Entry filed under: CHATS, humour. Tags: , .

Stage « Osier » Alcina à l’opéra Garnier

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Saraswati a dit

Welcome to the Magicbus !

Je participe :

SWAP :

Visiteurs :

Pour me contacter :


%d blogueurs aiment cette page :