Des rives de l’ Omo au pays Konso (7)

31 décembre 2012 at 7 h 23 mi 5 commentaires

DSC_8451DSC_8599DSC_8587DSC_8608DSC_8623

DSC_8744 DSC_8756DSC_8729

Entry filed under: Afrique, Uncategorized, voyage. Tags: , , , .

Ethiopie Vallée de l’Omo (6) Fin du voyage (8) et Nouvelle Année !

5 commentaires Add your own

  • 1. Jean-Pierre  |  2 janvier 2013 à 15 h 27 mi

    Nagayo ! …Et bonne année 2013 bien sûr !
    Pour une meilleure compréhension, les 3 dernières photos sont en fait à mettre avec celles du Pays Konso : On y reconnait ses terrasses typiques et un non moins typique poteau générationnel, celui de Gamole. Sans oublier l’apparition colorée au marché de Konso de cette ombrelle si belle …et si utile.
    Mais bon, tu dis bien « Des rives de l’ Omo au pays Konso » et puis tu es chez toi, tu fais comme tu veux !
    Merci de mettre mes photos en ligne, je vais donner le lien à mes amis pour qu’ils en profitent aussi !
    Je t’embrasse, et Martine aussi

    Réponse
    • 2. saraswati  |  2 janvier 2013 à 15 h 53 mi

      ouais comme je veux na!…effectivement j’ai écrit…de l’omo au pays Konso :D…qu’est-ce que tu appelles mettre les photos en ligne…sur mon blog, tout le monde ( le monde entier…) peut les voir.

      Réponse
      • 3. saraswati  |  2 janvier 2013 à 16 h 00 mi

        Bonne Année vous! Paia Anna ! ..bises

      • 4. Jean-Pierre  |  2 janvier 2013 à 16 h 04 mi

        Je vais réviser mon Français ! Je voulais dire : « Merci POUR AVOIR MIS mes photos en ligne » !!! ;o))

  • 5. Jean-Pierre  |  2 janvier 2013 à 16 h 06 mi

    Je complète (pour clarifier) :
    Je t’embrasse, et Martine aussi …t’embrasse.

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Saraswati a dit

Welcome to the Magicbus !

Je participe :

SWAP :

Visiteurs :

Pour me contacter :


