SWAP CINEMA CHOCOLAT

16 mars 2012 at 11 h 59 mi 6 commentaires

Un Swap, c’est comme un bon gâteau. Il faut respecter les quantités et veillez à la qualité des ingrédients qui sont les suivants :

  -Excellents livres qui mettent l’eau à la bouche

   -DVD de bon goût, adaptés à la gourmandise de votre public

   -Chocolats nombreux et savoureux…. des vrais et des faux (pour la déco)

   – Thés odorants et originaux pour une touche asiatique

     -Petits mots gentils et présentation soignée à dévorer des yeux

Emballez le tout dans un beau papier doré…. direction : la Postesuccès assuré

Mille mercis à ma binomette Lounima pour avoir suivi cette savoureuse recette et  m’avoir concocté un colis « aux petits oignons » 😀

J’ai reçu : (je commence par ce qui n’existe plus) une boite d’excellents chocolats (mangés), des faux chocolats-aimants (fixés sur le frigidaire) et  deux boîtes de thé (rouge et blanc…goûtés mais pas terminés)

Deux livres avec les DVD qui correspondent : VIVRE ! de YU HUA / VIVRE! de ZHANG YIMOU et JULES &JULIA de Julie Pauwell / JULES &JULIA de Nora Ephron

Deux autres livres.… »Le palais du Mandarin » de Thanh-Van Tran-Nhut et « 100 recettes asiatiques pour tous les goûts

La recette gourmande de Lounima : les crêpes au chocolat (testées, adoptées) et plein de petits messages sympas et  raffinés qui constituent l’accompagnement rêvé pour un SWAP étoilé ( ****) au Michelin.

Bravo à l’organisatrice Soukee !

Sans elle je n’aurais pas pu me régaler d’ autant de bonnes choses !

Entry filed under: SWAP. Tags: , .

Crépuscule Pour seul cortège

6 commentaires Add your own

  • 1. lounima  |  17 mars 2012 à 3 h 07 mi

    J’aime beaucoup ta présentation et, encore une fois je suis ravie que cela t’ai plu ! 😀 Et mille mercis encore !! 😀

    Réponse
  • 2. nesto  |  17 mars 2012 à 12 h 36 mi

    le swap 4 étoiles, j’adore!
    les livres me plaisent tous! encore un colis qui déborde!!!!!!

    Réponse
  • 3. Sabbio  |  17 mars 2012 à 15 h 46 mi

    Ravie de redécouvrir grâce au swap ton blog au nom de cette déesse que j’admire tant!

    Réponse
  • 4. mrs pepys  |  18 mars 2012 à 11 h 52 mi

    « Julie et Julia » a encore frappé !
    Un colis très réussi, ici aussi.

    Réponse
  • 5. bouquinbourg  |  18 mars 2012 à 20 h 24 mi

    Un très beau colis emballé avec soin ! Julie et Julia a fait pas mal d’émules lors de ce swap ! 😉 ps : bravo pour la programmation de ton billet !!

    Réponse
  • 6. Violette  |  21 mars 2012 à 7 h 34 mi

    et encore un très joli colis! quel beau swap!!!

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Saraswati a dit

Welcome to the Magicbus !

Je participe :

SWAP :

Visiteurs :

Pour me contacter :


