Les Belges ont bien de la chance !

13 mars 2012 at 9 h 08 mi 4 commentaires

A Louvain-la-Neuve jusqu’au 30MarsExposition « ON READING » d’André Ketész à la Bibliothèque des Sciences.  

  Quand on lit, où que l’on soit, bien ou mal installé, entouré ou seul, en ville ou à la campagne….peu importe. On s’extrait du monde, on est ailleurs, dans une bulle, captif d’un univers , d’un instant suspendu que le photographe a rendu palpable dans ses photos en noir et blanc. Des moments volés, rien qu’à soi.

Une expo sur ce grand photographe était à Paris l’an dernier au Jeu de Paume et je l’ai ratée !

Dommage

Le petit garçon sur son tas de revues me

rappelle vaguement quelqu’un…

Dis moi comment et où tu lis….je te dirai qui tu es vraiment 🙂

En ce moment, au Jeu de Paume une belle expo sur Berenice Abbott

Entry filed under: photographie. Tags: , .

Semaine de garde Crépuscule

4 commentaires Add your own

  • 1. emmyne  |  13 mars 2012 à 11 h 17 mi

    Pff, alors là, bien d’accord, trop la chance ! Depuis le temps que je dis qu’il faut que je demande l’asile ( gastronomique -)

    Réponse
    • 2. saraswati  |  13 mars 2012 à 12 h 24 mi

      Tu dis ça pour les frites ou le chocolat ????

      Réponse
  • 3. emmyne  |  13 mars 2012 à 21 h 15 mi

    Pour le chocolaaat !!
    Plus sérieusement ( quoique 🙂 ), j’aime beaucoup le regard de Kétesz, pas seulement sur les lecteurs. Comme toi, j’ai regretté d’avoir manqué l’expo

    Réponse
  • 4. Rakine  |  18 mars 2012 à 17 h 47 mi

    Viiiiite, se dépêcher avant que ça termine ! Merci pour le tuyau 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Saraswati a dit

Welcome to the Magicbus !

Je participe :

SWAP :

Visiteurs :

Pour me contacter :


