IV. fin de la saga…La fratrie de Titi

6 novembre 2011 at 9 h 46 mi 4 commentaires

Fils de Bastet et de Napoléon je pourrais facilement prendre la grosse tête! … Mes frères sont là pour me ramener  à la réalité de la vie. Roublanc, plutôt sympa, je dors souvent dans ses pattes ; curieux comme une chatte,  propre sur lui, court vite,  poil doux, couverture chauffante + soins corporels incorporés…réglo.

Ensuite, le Rouquin, ado attardé et boutonneux, chiant, joueur, collant avec maman..un ptit pois dans la tête ??

Mais surtout y a Ma soeur, une vraie beauté, une chatte de conte de fée. »La princesse »..du chien, une superbe queue en  panache, des yeux verts  à la Milady de Winter….sait y faire avec les humains qui craquent complètement pour sa fourrure soyeuse..quand je serai grand, je vais me marier avec elle !

 J’adore ma famille et  bientôt on sera célèbre . Le monde entier nous contemple en ce moment vu qu’on est exposé sur la toile ! On fait top model chez une amie  (…des chiens… beurk !) et  à côté de nous  les autres font  figures  de natures mortes !

Vous nous trouvez chouettes et sympas ?Alors adoptez-nous..et moi vous me trouvez encore plus chouette et sympa ? Alors adoptez moi en premier, je vous raconterai la suite de mes aventures en live et ça vaut vachement le coup !

Entry filed under: CHATS, humour. Tags: , .

Le chevalier qui cherchait ses chaussettes Jayne Mansfield 1967

4 commentaires Add your own

  • 1. Ezariel  |  6 novembre 2011 à 10 h 05 mi

    Soulignons quand même que toute la famille est à adopter. C’est Minette La Grise qui serait aux anges s’ils pouvaient tous disparaître du jardin !
    Sinon j’espère que cette fin d’histoire a été publiée a partir du nouveau jouet 😉

    Réponse
    • 2. saraswati  |  6 novembre 2011 à 10 h 18 mi

      C’est vrai que tout le petit monde qui squatte le jardin n’est que de passage ici …..ben non, avec le nouveau jouet, j’ai un souci pour réécrire les articles mis dans les brouillons..je demanderai conseil à mon référent « technologies nouvelles  » 😉 autrement ça marche bien mais peut-on charger un traitement de texte dessus ???

      Réponse
  • 3. Choco  |  6 novembre 2011 à 22 h 11 mi

    J’aime beaucoup cette petite saga et son ton ! Par contre, coquine, tu casses tout anonymat pour ta photo !! Je suis sure que le nouveau thème te plaira… 😉

    Réponse
    • 4. saraswati  |  7 novembre 2011 à 6 h 52 mi

      crotte de crotte…j’ai pas du tout pensé à ça :/ …je suis vraiment qu’une bête..je vais essayer d’arranger ça !

      Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Saraswati a dit

Welcome to the Magicbus !

Je participe :

SWAP :

Visiteurs :

Pour me contacter :


