II. La maman de Titi

3 novembre 2011 at 7 h 00 mi Laisser un commentaire

   Maman est un vrai Picasso. Il aurait pu la peindre dans un moment de déprime   Elle est spéciale, pas vraiment jolie mais elle a un truc… couleurs indéfinies, intelligence moyenne..n’a pas inventé la poudre et les croquettes pour chatons..toujours à l’ouest, l’oeil qui coule, oui, mais c’est ma maman..et elle est pas bête puisqu’elle s’est trouvé une bonne planque et  un macho protecteur…et puis  mince comme la  Beckham malgré toutes ses grossesses ; pourtant, elle laisse pas sa part!  En fait de Picasso, c’est plutôt Picassiette.

Je l’aime (bien obligé) même quand elle file dans le jardin d’à coté quand je veux des câlins..bon, c’est vrai que ça lui arrive de me faire une petite léchouille quand même  histoire de faire son boulot de mère, mais c’est vraiment le « minimum syndical ».. Attention !! Elle a des excuses..avant moi elle en a fait 5 d’un coup..deux sont morts dont Toto le nigaud..et alors là chapeau, à l’époque, il parait..on m’a dit que c’était une mère modèle, toujours à surveiller, donner son lait..elle a tout donné. Alors  pour  moi il restait plus grand chose…Par contre,  qu’est-ce qu’elle plaît aux Messieurs…un vrai canon version féline : son odeur,  ses grandes pattes maigres…et pas trop de concurrence dans le coin  c’est vrai aussi …je sais pas mais elle cartonne.

Le printemps prochain si j’arrive jusque là, les Anciens racontent que  j’assisterai à l’assaut des hormones (????)  – ça me fout à moitié les jetons- et que là, même  les parents les plus cool se transforment en bêtes de sexe ..allez savoir ce que c’est ? Le Rouquin en ricanant bêtement et en devenant un peu rouge des joues (trop fort..comment il fait ça à travers ses poils ???) m’a dit que je suis trop petit pour comprendre ; remarque lui aussi à 6 mois, il a du mal et quand il comprendra, maman m’a dit qu’il  il sera trop tard ;  papa lui aura fichu une peignée vu qu’il commencera à regarder sa mère d’un  oeil pas chatholique ou catholique (????), je sais plus moi avec tous ces mots compliqués.  Pas très moral tout ça non ? et ben si, chez nous c’est la norme !

Moi quand je  regarde maman, je la trouve un peu belle mais je ne lui ressemble pas du tout..en réalité, je SAIS qui est ma vraie mère..c’est  la statue égyptienne qui trône dans la bibliothèque des gâteux, vachement énigmatique et noire comme moi..BASTET en personne. La classe non ?

Bientôt vous aurez des nouvelles de mon papa

Entry filed under: CHATS, la vie, Uncategorized. Tags: , .

I.Titi et sa famille III. Mon papa

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Saraswati a dit

Welcome to the Magicbus !

Je participe :

SWAP :

Visiteurs :

Pour me contacter :


