I.Titi et sa famille

2 novembre 2011 at 10 h 40 mi 5 commentaires

Bonjour!

Mon nom c’est Titi, en fait j’ai pas de vrai nom, c’est mes non-maîtres qui m’ont affublé de cette appellation débile..j’aurais préféré Toto, mais c’était déjà pris par un défunt  grand-frère un peu simplet ..je l’ai pas trop connu vu que je n’ai que 2 mois, enfin je crois car je suis né dans une haie à la fin de l’été..vagues souvenirs..un jardin près de la mer, on était deux ..je me retrouve seul maintenant..la vie est dure pour les chats errants, surtout quand on est petit et que les parents sont complètement irresponsables : la contraception c’est fait pour les chiens ou quoi !

Mais j’ai trouvé une bonne maison..Alors papa et maman s’accrochent pour rester chez ce couple de gâteux..on leur coûte bonbon en croquettes, il m’arrive encore de faire pipi,desfois plus dans leur véranda….et ils sont réveillés les nuits de pleine lune par des bagarres ; mais rien à faire et quand elle prend le balai c’est pas pour nous chasser mais pour nettoyer..les humains sont bizarres

Papa qu’est un gros costaud – pas tatoué vu qu’on est des chats libres – se fritte régulièrement avec Grisous..un  minet sauvage plein de poils épais qui fait des mamours à nos bienfaiteurs juste pour avoir à manger !  pfffff n’importe quoi..mais je vous reparlerai bientôt de mon géniteur, enfin de mon « supposé » géniteur vu que maman a pas mal de succès auprès des matous du coin.

Je suis noir aux yeux bleus..plutôt beau gosse pour mon âge..déjà une cicatrice sous l’oeil gauche..je joue avec mes grands frères de la portée d’avant..des brutes..même pas peur.. j’ai failli devenir borgne..et alors? On n’a qu’une vie même si des abrutis prétendent qu’on en a  7 !! Je suis un vrai dur ! Là on me voit de dos avec eux ( pour les photos, la femme n’est pas au top..flou et mal cadré mais on peut pas trop leur demander ), j’me laisse pas faire question gamelle…

Mon nez coule un peu mais j’ai le droit d’aller dans la cuisine…Deux grandes mains chaudes me soulèvent de terre..je pelote..m’endors. Une vieille chatte grise (l’Officielle) vient me renifler et me cracher dessus.

Zut, la femme caresse la mauvaise et me  remet dans le jardin ! Mais ça me va ; j’ai une chouette vie dehors car il fait plutôt bon en ce moment.Pourvu que ça dure !! L’hiver approche, c’est pas gagné : j’écris aujourd’hui car  je risque ma peau à chaque instant dans la jungle normande.

Heureusement  y-a la famille !..une sacrée famille, vous verrez. Demain, si ça me plaît,  je vous présenterai maman, dite « Doramar » dite aussi » chatte-picasso ».. Faut pas croire, ici on n’est pas chez Colette mais je baigne dans un climat vachement intellectuel quand j’ai le droit de rentrer dans le salon..on regarde Castle à la télé, on écoute la Traviata, Coldplay, on se visionne Good bye Lénine….je suis quand même le seul bébé de deux mois à savoir écrire!

A demain peut-être!


Entry filed under: CHATS, la vie. Tags: , .

A l’occasion du G20 II. La maman de Titi

5 commentaires Add your own

  • 1. Choco  |  2 novembre 2011 à 11 h 30 mi

    J’adore !! « couple de gateux » : tu abuses !!

    Réponse
    • 2. saraswati  |  2 novembre 2011 à 14 h 22 mi

      à peine 🙂

      Réponse
      • 3. Feeria  |  27 novembre 2011 à 18 h 09 mi

        Hello!
        Je vois que tu as repris du service finalement
        Moi, toujours pas le temps de consacrer quelques heures à mon blog! J’ai un bebe chat depuis un mois et avec le travail… le temps me manque!
        J’espère que tout va bien!
        Bisous

  • 4. Loula  |  4 janvier 2012 à 19 h 57 mi

    Ah ces chats!!! BOnne année, je vois que tu vas pas t’ennuyer!!!

    Réponse
    • 5. saraswati  |  5 janvier 2012 à 7 h 02 mi

      une Belle Année pour toi aussi 🙂

      Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Saraswati a dit

Welcome to the Magicbus !

Je participe :

SWAP :

Visiteurs :

Pour me contacter :


