Le retour…. du chat

11 octobre 2011 at 14 h 54 mi 4 commentaires

Retour du chat et du blog après de lonnnnnnnnnnnngues vacances !

Je suis plongée dans « Limonov » d’Emmanuel Carrère..plaisir de retrouver la Russie et les mauvais garçons sibériens !

La Sibérie encore avec Sylvain Tesson dont j’ai savouré le récit ; j’en parle très bientôt

Entry filed under: humour. Tags: .

Mini-Swap « Continents perdus » Dans les forêts de Sibérie

4 commentaires Add your own

  • 1. Choco  |  11 octobre 2011 à 15 h 32 mi

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je dois dire que j’ai bien cru que tu avais renoncé définitivement… ça me fait plaisir que tu reviennes surtout avec le Tesson qui ne tente beaucoup ! Au plaisir alors 🙂
    Tu sais que pdt ton absence, j’ai lu le fameux Urkas que j’ai adoré ! alors je vote pour les bandits sibériens ^^

    Réponse
    • 2. saraswati  |  11 octobre 2011 à 18 h 24 mi

      je vois que tu aimes toujours les tatoués ! Laisse-toi tenter par Tesson, ce n’est pas un bad boy (j’ignore s’il est tatoué …et où???)…quoiqu’il ne crache pas sur la vodka..mais son bouquin est une vraie cure d’air et de vie sauvage 🙂

      Réponse
  • 3. Lorence  |  12 octobre 2011 à 18 h 51 mi

    J’étais tellement triste de ne plus te lire. Le Limonov me tente bien aussi, le chat me fait beaucoup rire, rien de tel aprés une journée de boulot.

    Réponse
    • 4. saraswati  |  13 octobre 2011 à 6 h 38 mi

      contente de te lire…il ne te reste plus qu’à adopter un second chat pour retrouver cette ambiance si chère à Simon 🙂

      Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Saraswati a dit

Welcome to the Magicbus !

Je participe :

SWAP :

Visiteurs :

Pour me contacter :


