Pause nature

7 mai 2011 at 20 h 39 mi 4 commentaires

Le colis de Choco sous le bras, je pars demain me ressourcer dans mon ranch de Haute – Loire pendant une quinzaine de jours. Pas d’internet dans cette contrée sauvage 😉

A bientôt 🙂

Entry filed under: la vie. Tags: .

Swap nature writing Carnets de voyages intérieurs

4 commentaires Add your own

  • 1. yoshi73  |  8 mai 2011 à 9 h 17 mi

    Repose toi bien!

    Réponse
  • 2. Gwenaëlle  |  8 mai 2011 à 15 h 13 mi

    Et dans ton ranch, y’a Craig Johnson? 😉

    Réponse
  • 3. Mona  |  10 mai 2011 à 20 h 28 mi

    Ooooh ça a l’air beau ! Ce swap tombait à pic si je comprends bien 🙂 Bonnes vacances !

    Réponse
  • 4. wens.  |  12 mai 2011 à 14 h 47 mi

    Internet arrive au coeur de l’amazone mais pas dans le massif central, quand je vais dans mes montagnes cévenoles il m’arrive la même chose. Alors bonnes lectures

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Saraswati a dit

Welcome to the Magicbus !

Je participe :

SWAP :

Visiteurs :

Pour me contacter :


