SWAP « Continents perdus »

30 avril 2011 at 11 h 39 mi 12 commentaires

Un thème passionnant non ?

C’est chez Lhisbei

Inscriptions jusqu’au 5 MAI

Entry filed under: SWAP. Tags: .

Rancinan : de tableaux en photos Swap nature writing

12 commentaires Add your own

  • 1. Loula  |  30 avril 2011 à 16 h 43 mi

    Tu t’es inscrite?

    Réponse
    • 2. saraswati  |  30 avril 2011 à 17 h 01 mi

      oui c’est fait 🙂

      Réponse
  • 3. Loula  |  30 avril 2011 à 18 h 26 mi

    Décidément on fait les mêmes swaps!!!

    Réponse
    • 4. saraswati  |  30 avril 2011 à 18 h 49 mi

      ben vouiiiiiiii tout pareil ! tu as les mêmes (excellents) goûts que moi 😉

      Réponse
  • 5. soukee  |  30 avril 2011 à 20 h 12 mi

    Bien tentant… Je file voir chez Lhisbei !

    Réponse
    • 6. saraswati  |  1 mai 2011 à 15 h 27 mi

      alors…inscrite ???

      Réponse
  • 7. Lhisbei  |  30 avril 2011 à 20 h 26 mi

    Merci d’avoir relayé 🙂 bon swap !
    ce swap va se faire en excellente compagnie ! 😉

    Réponse
    • 8. saraswati  |  1 mai 2011 à 15 h 27 mi

      ça promet 😀

      Réponse
  • 9. yoshi73  |  1 mai 2011 à 16 h 24 mi

    Un thème tentant, je vais voir chez Lhisbei de ce pas!

    Réponse
    • 10. saraswati  |  1 mai 2011 à 16 h 56 mi

      en plus la photo est très bien choisie 😀

      Réponse
  • 11. Val  |  17 juin 2011 à 18 h 38 mi

    Hello Saraswati !
    Désolée je ne trouve ton email pour te remercier personnellement. J’ai enfin récupéré mon colis. Je suis super contente ! La normande que je suis te remercie pour le coquillage qui lui rappelle tant la mer 🙂

    C’est formidable, tout est parfait dans ton colis !
    Un grand grand merci à toi 🙂

    Réponse
    • 12. saraswati  |  17 juin 2011 à 19 h 39 mi

      ravie que ça te plaise 🙂 bonne soirée !

      Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Saraswati a dit

Welcome to the Magicbus !

Je participe :

SWAP :

Visiteurs :

Pour me contacter :


