Swap du Nouvel An

4 janvier 2011 at 8 h 44 mi 19 commentaires

Pour bien commencer l’année, je vous présente le colis que j’ai reçu de Martine  pour le SWAP NOUVEL AN  organisé par le Hérisson

Du beau papier bleu et orange, avec une carte très colorée, plutôt épicée ….tellement réailiste que je n’ai pu m’enpêcher de la « renifler »…non, non, elle ne sentait pas le safran ou le curcuma mais les découvertes à venir ainsi que la gentillesse de l’expéditrice

Le contenu en détail : du café Lavazza, des petits coeurs LU au chocolat et une excellente tablette de chocolat Lindt qui n’est plus maintenant qu’un lointain souvenir…surtout pour mon homme ! ce qui est rose ne se mange pas….c’est un étui pour mettre le portable 🙂

Ensuite un agenda de Bourg les Valence et deux livres, Fausses Nouvelles du 21è arrondissement de Jean-Pierre Huster et Les Disparus de Monte Angelo de Thomas Kanger…. des titres bien énigmatiques !

Merci beaucoup à Martine  pour ce colis….le mien est parti chez elle puisqu’elle était ma « binomette »…. et à Sophie l’organisatrice de ce SWAP !

Entry filed under: SWAP. Tags: .

Bonne Année 2011 Kiki de Montparnasse

19 commentaires Add your own

  • 1. Gwenaëlle  |  4 janvier 2011 à 9 h 10 mi

    J’aime beaucoup ta photo-collage! Régale-toi bien!

    Réponse
    • 2. saraswati  |  4 janvier 2011 à 10 h 17 mi

      merci Picasa 😉

      Réponse
  • 3. herisson08  |  4 janvier 2011 à 10 h 21 mi

    J’aime beaucoup la couverture de Fausses Nouvelles !
    Bonne année, encore 🙂

    Réponse
    • 4. saraswati  |  4 janvier 2011 à 11 h 51 mi

      moi aussi…des stations de métro insolites dans ce Paris du….XXIè arrondissement 🙂

      Réponse
  • 5. soukee  |  4 janvier 2011 à 12 h 13 mi

    Super les photos ! En tout cas, encore un très beau colis pour commencer l’année ! 😉

    Réponse
    • 6. saraswati  |  4 janvier 2011 à 15 h 00 mi

      les couleurs compensent la grisaille du ciel 😉 …et commencer l’année avec des « Fausses nouvelles » et des disparus est plutôt insolite..j’aime bien

      Réponse
  • 7. Martine  |  4 janvier 2011 à 12 h 16 mi

    Merci pour ta jolie présentation et ravie que cet envoi t’ait plu!
    Et merci encore pour ce swap!

    Réponse
    • 8. saraswati  |  4 janvier 2011 à 15 h 03 mi

      un moment chaleureux en cet hiver plutôt frisquet 😀

      Réponse
  • 9. Tiphanie  |  4 janvier 2011 à 12 h 17 mi

    La couverture des Fausses nouvelles a aussi éveillé ma curiosité!

    Réponse
    • 10. saraswati  |  4 janvier 2011 à 15 h 04 mi

      ….la quatrième de couv n’est pas mal non plus 😉

      Réponse
  • 11. Syl.  |  4 janvier 2011 à 15 h 02 mi

    Bonjour, à l’occasion de ce swap, je visite de nouveau blog. Tu as reçu des livres dont les titres me font rire (Ils sont peut-être tragiques !) , tu as des Disparus, de quoi visiter Bourg les Valences et un plan du métro… Tu as de quoi partir à l’aventure !
    SWAP sympa !

    Réponse
    • 12. saraswati  |  4 janvier 2011 à 15 h 13 mi

      ouaip 🙂 ……tu ne crois pas si bien dire, car munie de mon plan de métro fictif, je suis déjà sur les traces des mystèrieux disparus de Bourg les Valences City ! Grâce au chocolat et au café je suis parée pour une quête qui s’annonce longue et difficile…mais, armée de mon étui téléphone/pistolet rose je ne crains personne …à suivre..

      Réponse
  • 13. Hathaway  |  4 janvier 2011 à 16 h 22 mi

    Comme d’habitude ton billet est très bien fait ! Je ne connais pas les livres, je lirai donc tes impressions de lectures avec attention ! Beau colis !

    Réponse
    • 14. saraswati  |  4 janvier 2011 à 17 h 59 mi

      on ne se lasse pas de recevoir des cadeaux 😉

      Réponse
  • 15. yoshi73  |  4 janvier 2011 à 16 h 24 mi

    Un colis avec des couleurs vitaminées! Très joli!

    Réponse
    • 16. saraswati  |  4 janvier 2011 à 18 h 03 mi

      oui, un colis qui amène le soleil en attendant le vrai qui est bien faiblard en ce moment en Normandie :o/

      Réponse
  • 17. Nahe  |  10 janvier 2011 à 20 h 26 mi

    Un colis bien sympa : profites-en bien !

    Réponse
    • 18. saraswati  |  10 janvier 2011 à 20 h 36 mi

      …pas de problèmes 🙂

      Réponse
  • 19. platinegirl  |  13 janvier 2011 à 17 h 11 mi

    Tu as été super gâtée toi aussi, c’est clair que la carte est réaliste!

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Saraswati a dit

Welcome to the Magicbus !

Je participe :

SWAP :

Visiteurs :

Pour me contacter :


