Swap « Enfants de Noël »

10 décembre 2010 at 7 h 35 mi 12 commentaires

Le père Noël est déjà passé chez moi !

J’ai reçu..des gourmandises (gâteaux craquants et du bon café dans une boîte en métal rouge), une décoration « maison » pour le sapin…qui n’est pas encore fait..un livre pour moi ( Décorations et Tables de Fêtes) et un pour mon petit fils (Où est mon renne ? un livre à toucher), aussi un mobile spécial Noël à suspendre dans sa chambre. Le tout emballé dans de beaux papiers aux couleurs de Fête avec une carte postale marque-page !

Merci à Mona …qui était ma binômette..pour cet avant-goût de Noël et bravo à Emmyne, organisatrice de ce swap qui fut un vrai plaisir 🙂

Histoire de se réchauffer et de garder l’ambiance..une petite chanson ringarde, sans rennes ni Papa Noël mais  pleine de charme !

Entry filed under: SWAP. Tags: .

Le petit livre des gros câlins Chat de Noël

12 commentaires Add your own

  • 1. c.l!ne  |  10 décembre 2010 à 8 h 50 mi

    Ouaouh ça fait chaud aux yeux tout ce rouge! Magnifique!

    Réponse
    • 2. saraswati  |  10 décembre 2010 à 9 h 15 mi

      vert, rouge, doré..les vraies couleurs de Noël 🙂 vive la tradition et les swaps aux couleurs de Fêtes !

      Réponse
  • 3. soukee  |  10 décembre 2010 à 9 h 39 mi

    Hmmm… Le café et sa belle boîte… Très joli colis en tout cas !

    Réponse
    • 4. saraswati  |  10 décembre 2010 à 11 h 52 mi

      bel et bon 🙂

      Réponse
  • 5. emmyne  |  10 décembre 2010 à 21 h 06 mi

    Un mobil spécial Noël, j’adore l’idée !
    ( je suppose que tu es très fière de toi pour la voiture rouge qui fait du bruit :))

    Réponse
    • 6. saraswati  |  10 décembre 2010 à 21 h 14 mi

      j’ai hésité avec le tambour….;)

      Réponse
  • 7. Mona  |  11 décembre 2010 à 15 h 00 mi

    Ce fut un vrai plaisir, une expérience à renouveller !
    NB: et la voiture rouge est un GRAND succès, d’autant plus que le rouge est sa couleur préférée 😉

    Réponse
    • 8. saraswati  |  11 décembre 2010 à 15 h 19 mi

      avec plaisir :D.ah le rouge aussi est ma couleur préfére…et le bruit aussi…sous forme de musique maintenant…quoique j’ai toujours un petit faible pour les pompiers 😉

      Réponse
  • 9. Nahe  |  12 décembre 2010 à 20 h 14 mi

    Un très joli colis, tout en couleurs !

    Réponse
    • 10. saraswati  |  13 décembre 2010 à 8 h 59 mi

      :o)

      Réponse
  • 11. nesto  |  13 décembre 2010 à 14 h 24 mi

    ouh la mais ça déborde!!!!!!!!! 😉

    Réponse
    • 12. saraswati  |  13 décembre 2010 à 14 h 39 mi

      …de gentillesse, certainement …mais j’ai encore de la place devant la cheminée 😉

      Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Saraswati a dit

Welcome to the Magicbus !

Je participe :

SWAP :

Visiteurs :

Pour me contacter :


