S.O.S Déco …

31 octobre 2010 at 12 h 44 mi 12 commentaires

 Achat compulsif  indispensable d’un lampadaire chez IKEA (c’était la première fois que j’y allais !) sauf qu’il est est blanc (papier de riz) ! Chez moi c’est plutôt coloré.

Je ne sais pas trop comment le transformer…help !

Donnez moi des idées 🙂 Comment le décorer … peintures, tissus, bois, métal, collages ?

j’ai mis quelques colliers mais c’est pas terrible..alors que faire ?

Entry filed under: la vie. Tags: .

Kraa, la vallée perdue Nagasaki

12 commentaires Add your own

  • 1. emmyne  |  31 octobre 2010 à 13 h 11 mi

    Je verrais bien des tissus légers unis qui laissent passer la lumière que tu pourrais appliquer sur certaines  » rayures  » ou des motifs peints en dégradé d’une couleur pour rappeler d’autres motifs de ta déco, ou en teintes bois.
    ( enfin, je ne suis pas de bons conseils, parce que chez moi, plus c’est blanc, mieux c’est 🙂

    Réponse
    • 2. sarawastibus  |  31 octobre 2010 à 17 h 54 mi

      sympa les tissus légers…merci pour ces bonnes idées 🙂

      Réponse
  • 3. bookomaton  |  31 octobre 2010 à 18 h 36 mi

    Euuuuuh, je suis nulle en déco, mais je te fais entièrement confiance… Ca va être superbe 🙂

    Réponse
    • 4. sarawastibus  |  31 octobre 2010 à 19 h 49 mi

      trop gentille …tu sais là tu m’aides vraiment 😀

      Réponse
  • 5. Christine  |  31 octobre 2010 à 20 h 06 mi

    Bonsoir, moi je la laisserais comme ça elle est jolie, on peut dire épurée, avec un décor coloré le blanc se marie bien.

    Réponse
    • 6. sarawastibus  |  31 octobre 2010 à 21 h 18 mi

      faut voir…c’est quand même très blanc..j’ai l’impression qu’on ne voit que ça 🙂

      Réponse
  • 7. Feeria  |  1 novembre 2010 à 9 h 37 mi

    Ma colloc vient juste d’acheter le même!! 🙂 Mais elle est très branchée blanc alors elle l’a laissé tel quel. Tu peux la décorée avec un patchwork de papier de soie comme ça tu les colles dessus. Tu peux même les chiffonner si tu n’aimes pas quand c’est plat.
    Enfin c’est juste une idée…
    bisous

    Réponse
    • 8. sarawastibus  |  1 novembre 2010 à 10 h 08 mi

      coucou ! je suis branchée couleurs et voyage…l’idée de papier..oui alors feuilles de livres ou de vieux atlas..le problème c’est la colle ; il faut trouver la bonne ..et dis moi ton mémoire..fini ?

      Réponse
  • 9. Feeria  |  2 novembre 2010 à 20 h 21 mi

    M’en parle pas… Pas encore…. Toujours plein de boulot au travail et plein à la maison aussi… Quel horreur… Enfin…
    Pour la colle je sais que ma mère utilisait avec sa classe un colle qui fonctionne bien. Je vais lui demander! 🙂 Je suis pour les feuilles de livre! ça serait super sympa!

    Réponse
    • 10. sarawastibus  |  3 novembre 2010 à 6 h 54 mi

      bon courage 🙂

      Réponse
  • 11. zarline  |  3 novembre 2010 à 11 h 45 mi

    Je crains ne pas pouvoir t’aider vu que j’ai deux mains gauches question déco (enfin pas que d’ailleurs…). J’ai la même dans mon salon et mon chien se fait un point d’honneur à se secouer juste à côté pour lui donner un effet dalmatien tâcheteté de boue. Je déconseille 😉

    Réponse
    • 12. sarawastibus  |  3 novembre 2010 à 12 h 42 mi

      ahah j’adore ..je n’ai qu’un chat..difficile de lui faire poser les pattes dessus sans tout déchirer..remarque ça peut être intéressant ans le style « sauvage »:)

      Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Saraswati a dit

Welcome to the Magicbus !

Je participe :

SWAP :

Visiteurs :

Pour me contacter :


