….et le vôtre, il fait ça aussi ?

21 octobre 2010 at 9 h 14 mi 8 commentaires

Entry filed under: humour, la vie. Tags: .

Le Pingouin Toute ma vie

8 commentaires Add your own

  • 1. Lorence  |  21 octobre 2010 à 10 h 00 mi

    J’ai adoré la fin.

    Réponse
    • 2. sarawastibus  |  21 octobre 2010 à 15 h 02 mi

      insupportable jusqu’au bout….c’est pour ça qu’on les aime tant 🙂

      Réponse
  • 3. zarline  |  21 octobre 2010 à 10 h 41 mi

    Hi hi, c’est une nouvelle vidéo? Je l’avais encore jamais vu celle-là.

    Réponse
    • 4. sarawastibus  |  21 octobre 2010 à 14 h 58 mi

      toujours vraiment juste…l’auteur a dû être chat dans une autre vie !

      Réponse
  • 5. Isabelle  |  21 octobre 2010 à 12 h 17 mi

    Ca me manque de ne pas avoir de chat… J’aime beaucoup ! C’est tout à fait ça !

    Réponse
    • 6. sarawastibus  |  21 octobre 2010 à 14 h 56 mi

      tu n’aurais pas un chien quand même 😉

      Réponse
  • 7. Hathaway  |  23 octobre 2010 à 12 h 17 mi

    Hihi j’adodre Simon’s Cat ! Je ne connaissais pas cette vidéo mais c’est toujours aussi ressemblant avec nos matoux !

    Réponse
    • 8. sarawastibus  |  24 octobre 2010 à 13 h 05 mi

      ..et le maître est toujours l’esclave ! très réaliste tout ça 🙂

      Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Saraswati a dit

Welcome to the Magicbus !

Je participe :

SWAP :

Visiteurs :

Pour me contacter :


