Quinze jours …

8 septembre 2010 at 8 h 44 mi 8 commentaires

Sur les routes quand il n’y a (presque) plus personne     

Voilà  ce qu’on verra…. A bientôt !

Entry filed under: voyage. Tags: .

Monet ou la (loi) joie des séries ! Les jeux de la nuit

8 commentaires Add your own

  • 1. Feeria  |  8 septembre 2010 à 21 h 42 mi

    ouiiiiiiiiiiiiiiiii! Il faut pas que tu oublie d’ aller voir les oeufs de Dalli!! 😉 A bientôt!

    Réponse
    • 2. sarawastibus  |  23 septembre 2010 à 12 h 40 mi

      je viens de t’envoyer un mel…qui m’est revenu :/ je t’y raconte ma visite « éclaiir » à Barcelone…

      Réponse
  • 3. Hathaway  |  9 septembre 2010 à 16 h 43 mi

    Wahoo… C’est superbe !
    A très vite !

    Réponse
    • 4. sarawastibus  |  23 septembre 2010 à 12 h 44 mi

      yèèèèèèèès de retour avec des couleurs pleins les yeux et beaucoup de billets à écrire…Harrison, Gaudé, London, Thubron..etc, etc..quel retard, je n’y arriverai jamais 😉

      Réponse
  • 5. Karine:)  |  15 septembre 2010 à 14 h 31 mi

    Superbe! Je pense que je reconnais 1-2 trucs là-dedans!

    Réponse
    • 6. sarawastibus  |  23 septembre 2010 à 12 h 50 mi

      c’est tout ! lj’espère que tu as reconnu le champignon vert …Ben oui, je suis passé par le pays des Schtroumpfs 😀

      Réponse
  • 7. choco  |  15 septembre 2010 à 21 h 38 mi

    punaise, je suis scotchée par la photo d’Albi (?) !

    Réponse
    • 8. sarawastibus  |  23 septembre 2010 à 12 h 52 mi

      pu.. tu as raison, elle est magnifique, elle m’a fait penser à un dessin de Schuiten !

      Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Saraswati a dit

Welcome to the Magicbus !

Je participe :

SWAP :

Visiteurs :

Pour me contacter :


