Multicolore

14 juillet 2010 at 7 h 57 mi 7 commentaires

En ce 14 juillet, je hisse les couleurs pour la dernière fois de l’année MULTICOLORE

Chez Enna, on pavoise aussi …. et chez vous, de quelle couleur est le drapeau ?

Entry filed under: photographie. Tags: .

Blog en pointillés… Les Arts Florissants à Lessay

7 commentaires Add your own

  • 1. enna  |  14 juillet 2010 à 12 h 17 mi

    J’aime beaucoup! Je ne doutais pas que tu trouveari plein de couleurs!

    Réponse
    • 2. sarawastibus  |  14 juillet 2010 à 12 h 40 mi

      avec le ciel gris qu’on a aujourd’hui…ça met un peu de gaité !

      Réponse
  • 3. Lorence  |  14 juillet 2010 à 12 h 26 mi

    si je devais choisir un drapeau, de toutes les couleurs comme toi.

    Réponse
    • 4. sarawastibus  |  14 juillet 2010 à 12 h 41 mi

      c’est le plus beau !

      Réponse
  • 5. Feeria  |  15 juillet 2010 à 15 h 49 mi

    Mon drapeau a 24 bougies!! Pour mon anniversaire!! 😉
    Merci pour ton petit message!! 🙂 Je vais bien mais je n’ai pas de vacances… 😦 je suis dans les entretiens de boulot et si tout se passe bien, je partirais a Barcelone 😉 Et puis toujours mon mémoire! Comment c’était ces vacances!! bien chaudes???

    Réponse
    • 6. sarawastibus  |  15 juillet 2010 à 16 h 57 mi

      un bien beau drapeau !! Bon anniversaire pour tes 24 ans ; j’espère que tu iras travailler à Barcelone…mi-septembre nous passons une petite semaine pas loin de là..on se verra peut-être! ce serait super …bonnes vacances pour nous..en famille et.pas trop chaudes en Normandie..l’idéal cette année ..Bon courage à toi mais je suis certaine que même à Glasgow en ce moment il y a du soleil !

      Réponse
  • 7. Feeria  |  16 juillet 2010 à 9 h 36 mi

    mmmm…. pas vraiment! il fait surtout froid! 14°c j’apprécie ma petite laine! J’espère aussi que je serai a Barcelone! Et je serai super contente de te voir!! 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Saraswati a dit

Welcome to the Magicbus !

Je participe :

SWAP :

Visiteurs :

Pour me contacter :


