Blog en pointillés…

13 juillet 2010 at 7 h 10 mi 12 commentaires

Vacances actives et familiales….beau temps, mer bleue, grandes marées….beaucoup de raisons de délaisser le blog  .. mais j’engrange lectures, impressions, photos… plein de choses pour la rentrée !

un ptit coucou de temps en temps…maintenant pour remercier Lorence de son si gentil colis. Devenues grand-mères presqu’en même temps pour la première fois, nous avons échangé sur ce tendre thème ; voilà ce qu’elle m’a envoyé pour Arthur : doudous maison, vêtements, superbe sac à jouets, livre et CD pour bébé et puis « Les histoires comme ça » de Kipling à raconter quand il sera plus grand. Pour moi… 3 livres de Noël Châtelet

Un doux moment.. et encore un gros merci à Lorence de la part d’Arthur et de ses parents que nous avons la joie d’avoir en ce moment … un bébé adorable et très tonique qu’on peine à suivre parfois 🙂 Le soir venu,  bien calé sur un  grand-père bien calé dans son fauteuil, tout le monde récupère d’une bonne journée!

Entry filed under: la vie. Tags: .

Blog en vacances .. Multicolore

12 commentaires Add your own

  • 1. enna  |  13 juillet 2010 à 7 h 22 mi

    Ooooh! Cette photo de Arthur et son grand-père est tout simplement adorable!!

    Réponse
    • 2. sarawastibus  |  13 juillet 2010 à 11 h 49 mi

      il parait si petit…mais il prend tant de place 🙂

      Réponse
      • 3. enna  |  13 juillet 2010 à 17 h 25 mi

        je ne te le fait pas dire! 😉 et le pire c’est qu’en grandissant, il en prenne encore plus 😉

  • 4. Kikine/Carine  |  14 juillet 2010 à 1 h 33 mi

    Trop mimi cette dernière photo !
    Colis sympa…

    Réponse
    • 5. sarawastibus  |  14 juillet 2010 à 8 h 16 mi

      oui très sympa…de la part d’une fée de l’aiguille !

      Réponse
  • 6. Orchidee  |  14 juillet 2010 à 9 h 32 mi

    trop mignon …

    Réponse
    • 7. sarawastibus  |  14 juillet 2010 à 12 h 28 mi

      🙂

      Réponse
  • 8. Lorence  |  14 juillet 2010 à 12 h 25 mi

    C’est chouette hein de les avoir un peu nos petit-fils, nous un passage éclair mais quand même rien que du plaisir.
    Merci encore pour le colis mais surtout pour le merveilleux cœur cousu.

    Réponse
    • 9. sarawastibus  |  14 juillet 2010 à 12 h 33 mi

      oui, le coeur cousu, j’ai adoré, encore sous le charme ; un livre que je garde dans ma bibliothèque pour le relire…en petits morceaux choisis comme des gourmandises 🙂 .. c’est une grande joie de voir Arthur tous les jours..il n’arrête pas de progresser..et nous de régresser 😀 on devient complètement gâteux !

      Réponse
  • 10. choco  |  20 juillet 2010 à 10 h 09 mi

    Mais qui dort le plus profondément… ? 😀
    J’espère que ton été se passe bien et que tu profites un maximum de ces doux moments !
    A bientôt !

    Réponse
    • 11. sarawastibus  |  20 juillet 2010 à 11 h 46 mi

      Tout se passe bien ici, en douceur :)..et pour toi..Les vacances ?Le japonais sans peine ?Les hordes de touristes assoiffés de culture ???….A très bientôt !

      Réponse
  • 12. choco  |  26 juillet 2010 à 17 h 08 mi

    Et bien, pas de vacances pour moi bien sur… CDD oblige…
    Pas vraiment de japonais car je ne me suis pas donné le temps…
    Quelques touristes qui me font comprendre le vide sidéral de mon anglais lol mais pas vraiment de hordes, hélas…
    Bref, je fais ce que je peux et lis toujours… et c’est ça le principal !!

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Saraswati a dit

Welcome to the Magicbus !

Je participe :

SWAP :

Visiteurs :

Pour me contacter :


