GRIS

9 juin 2010 at 17 h 05 mi 14 commentaires

C’est la couleur du mois…et du ciel aujourd’hui

mais quel gris ? il en existe tellement de sortes:

   gris acier,  gris clair,  gris anthracite, gris brun, gris fer, gris de lin, gris de maure, gris de Payne, gris perle, gris souris, gris taupe, tourdille, tourterelle..etc..Voilà les gris de chez moi !

chez Enna, c’est gris loup et gris bijoux !

 
  
Entry filed under: photographie. Tags: .

La piste mongole Mangas

14 commentaires Add your own

  • 1. Feeria  |  9 juin 2010 à 18 h 26 mi

    Mimi le lapin!! 🙂

    Réponse
    • 2. sarawastibus  |  9 juin 2010 à 18 h 35 mi

      c’est une webcam ! la caméra est dans son nez 😀

      Réponse
      • 3. Feeria  |  10 juin 2010 à 7 h 48 mi

        roooooo! Il faut que je trouve la même pour mes parents!! 🙂

    • 4. sarawastibus  |  10 juin 2010 à 8 h 46 mi

      la seule fois où je suis allée à Glasgow il pleuvait des cordes …cats and dogs c’est ça non ?? là c’était des éléphants 🙂

      Réponse
      • 5. Feeria  |  10 juin 2010 à 10 h 15 mi

        Je m’inquiète si il fait ce temps là à cette periode qu’est ce qui va se passer en hiver…. 😦

  • 6. emmyne  |  9 juin 2010 à 18 h 35 mi

    Z’ai cru voir un rro minet… 🙂

    Réponse
    • 7. sarawastibus  |  9 juin 2010 à 18 h 52 mi

      ..qui fait semblant de surveiiler les titis qui mangent nos cerises !

      Réponse
  • 8. Gwenaelle  |  9 juin 2010 à 18 h 36 mi

    C’est vrai qu’il y a toutes sortes de gris. Il parait que F. Mitterrand avait dit que c’était la couleur de la France… C’est sûr qu’en ce moment…

    Réponse
    • 9. sarawastibus  |  9 juin 2010 à 18 h 53 mi

      un poète ce Frédéric 😉

      Réponse
  • 10. enna  |  10 juin 2010 à 4 h 53 mi

    Bien joué! J’aime beaucoup ta passoire et le ciel gris qui est le même que je vois ce matin 😉

    Réponse
    • 11. sarawastibus  |  10 juin 2010 à 7 h 33 mi

      pas bien gai ce temps..ça rend grognon !

      Réponse
      • 12. Feeria  |  10 juin 2010 à 7 h 49 mi

        M’en parle pas!!!

  • 13. bookomaton  |  10 juin 2010 à 8 h 04 mi

    Mais mais mais; à qui est cette toison ??? ;o)

    Réponse
    • 14. sarawastibus  |  10 juin 2010 à 8 h 47 mi

      laquelle ? 😀

      Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Saraswati a dit

Welcome to the Magicbus !

Je participe :

SWAP :

Visiteurs :

Pour me contacter :


