Swap Kawaï

31 mai 2010 at 6 h 09 mi 31 commentaires

Banzaï ….. je déballe…..Attention vous allez en prendre plein la vue, le pays du Soleil Levant est devenu  pour moi une réalité palpable, mangeable, lisible et regardable grâce à Celsmoon (ma binômaï) qui, appliquant à la lettre les principes énoncés dans le célèbre livre d’Eugen  Herrigel   « Le Zen dans l’art chevalesque du Tir à l’arc  Swap »  fait parvenir sa swappée à une sorte de nirvana quasi complet ! Normalement j’avais prévu de continuer mon propos en japonais mais mon vocabulaire est encore un peu restreint (aligato, mushi mushi) alors regardez plutôt !

eh oui tout ça c’est pour moi !

Et comble du kawaï, elle a réussi à glisser cette minuscule poulette (en japonais kotkoï) dans le colis, quel raffinement !

Le tout accompagné d’une carte kawaïsssssssssssssime qui résume bien mon état d’esprit

Voici le contenu du colis : le DVD « Origine », des créations « maison » :  une broche geisha, 3 marque-pages, un petit cahier, une bourse ronde en tissu, un écusson en toile ciré, des bonbons « White rabbit », des chewing-gum japonais, du thé vert litchi-poire, un paquet de serviettes en papier, 4 mangas : Mushishi, C’était nous, Otomen et Cantarella, un bouton Kotkot et la carte!

Merci   Celsmoon  pour tous ces présents et bravo à toi et à  Emmyne pour avoir organisé ce Swap  mignon tout plein !

Entry filed under: SWAP. Tags: .

Un Week-end à Saint-Vast-la-Hougue Le Camp des Morts

31 commentaires Add your own

  • 1. Feeria  |  31 mai 2010 à 8 h 11 mi

    ahhh… ça me manque les swaps…. Je sais pas si je pourrais encore les faire quand je serai a Glasgow…

    Réponse
    • 2. sarawastibus  |  31 mai 2010 à 11 h 27 mi

      pourquoi pas un swap sur le pays de Galles ? la météo ? les moutons ? le rugby ?

      Réponse
      • 3. Feeria  |  31 mai 2010 à 12 h 47 mi

        j’en ferai sur les kilts maintenant que je vais etre a glasgow!! 😉

    • 4. sarawastibus  |  31 mai 2010 à 13 h 07 mi

      très sexy le quilt 😉 allez chiche..en élargissant un peu le thème, genre les uniformes qui font craquer les filles..euuh ..à voir!

      Réponse
      • 5. Feeria  |  31 mai 2010 à 15 h 17 mi

        c’est une sacré idée ça!! 😉

  • 6. emmyne  |  31 mai 2010 à 8 h 29 mi

    Dites donc les filles, vous ne vous seriez pas un peu lâchées, là…je me demande…^^ ( pas facile à placer dans la conversation mushi mushi, quel talent 🙂

    Réponse
    • 7. sarawastibus  |  31 mai 2010 à 11 h 28 mi

      totalement 🙂

      Réponse
  • 8. Aurore  |  31 mai 2010 à 10 h 42 mi

    Konnichiwa Saraswati… C’est sur que ce swap a tendance à monter au cerveau!! voilà qu’on voudrait se mettre à parler japonais (pas gagné entre nous!) Celsmoon t’as bien gâtée (et ça vaut dans l’autre sens!) Je sens que tu va te régaler!! Elle est trop chouette la poulette!! 😀

    Réponse
    • 9. sarawastibus  |  31 mai 2010 à 11 h 36 mi

      Konnichiwa Aurore …à ce que je lis, Aurore-San tu parles japonais couramment 🙂 …un test pour vérifier : comment dit-on fer à repasser dans cette précieuse langue ?

      Réponse
  • 10. Neph  |  31 mai 2010 à 11 h 12 mi

    C’est tout mignon !

    Réponse
    • 11. sarawastibus  |  31 mai 2010 à 11 h 37 mi

      voui 😀

      Réponse
  • 12. Choco  |  31 mai 2010 à 12 h 27 mi

    OUah ! Il est mortel aussi ce colis ! Vraiment, je vous envie les filles qui savent fabriquer des choses de leurs mains !
    On a eu le même film Saraswati : un petit visionnage commun lol ?
    Ah ebn non c’est pas possible 😀

    Réponse
    • 13. sarawastibus  |  31 mai 2010 à 13 h 12 mi

      ah la bonne blague…impossible n’est pas saraswatien.. un jour tu me verras débarquer dans ta librairie 🙂 en attendant je vais découvrir et le film et les mangas toute seule, tranquille dans mon coin ..en ce domaine, j’ai le niveau maternelle..compte rendu ensuite avec notation possible par les initiés pour voir si j’ai bien tout saisi!

      Réponse
  • 14. Kikine/Carine  |  31 mai 2010 à 13 h 43 mi

    Trop trop trop mignon ! Du vrai grand et beau Celsmoon !
    J’aime j’aime j’aime !

    Réponse
  • 15. sarawastibus  |  31 mai 2010 à 14 h 01 mi

    assurément un bon cru 😀

    Réponse
  • 16. Tiphanya  |  31 mai 2010 à 15 h 49 mi

    Génial ce paquet. J’aime beaucoup la trousse ronde fait-maison.

    Réponse
    • 17. sarawastibus  |  31 mai 2010 à 16 h 29 mi

      très pratique aussi .l’intérieur est en toile cirée..on peut y mettre ses sous sans problème 🙂

      Réponse
  • 18. virginie  |  31 mai 2010 à 16 h 41 mi

    Très joli colis ! J’adore tous ces petits trucs trop kawaï !!

    Réponse
    • 19. sarawastibus  |  31 mai 2010 à 18 h 40 mi

      moi aussi 😀

      Réponse
  • 20. Celsmoon  |  31 mai 2010 à 18 h 12 mi

    Ahhhh qu’il est agréable de se gâter 🙂 Je crois que je vais te proposer un échange rien que nous deux pendant l’été ou à la rentrée 🙂 Genre  » La rentrée  » !

    Réponse
    • 21. sarawastibus  |  31 mai 2010 à 18 h 53 mi

      Avec plaisir honorable celsmoon 🙂 pour » la rentrée » alors… j’ai un été un peu chargé ! et encore merci 😀

      Réponse
      • 22. Celsmoon  |  31 mai 2010 à 20 h 07 mi

        Oh oui on se donne le thème « la rentrée chez les grands écoliers  » 🙂

  • 23. Edelwe  |  31 mai 2010 à 18 h 14 mi

    Un beau colis que tu mérites amplement!

    Réponse
    • 24. sarawastibus  |  31 mai 2010 à 18 h 54 mi

      🙂

      Réponse
  • 25. Lorence  |  31 mai 2010 à 18 h 31 mi

    Superbe colis, fer à repasser ça se dit : airon comme en anglais!

    Réponse
    • 26. sarawastibus  |  31 mai 2010 à 18 h 58 mi

      tu es bien savante Lorence 😉 mais je sais pourquoi…. c’est marrant que ça se dise comme ça; avant l’arrivée des occidentaux ils ne devaient pas en avoir non ????

      Réponse
  • 27. enna  |  3 juin 2010 à 4 h 34 mi

    Très mignon ce colis !!
    Au fait, un tag pour toi chez moi!

    Réponse
    • 28. sarawastibus  |  3 juin 2010 à 7 h 25 mi

      je vais voir…

      Réponse
  • 29. Lilibook  |  3 juin 2010 à 8 h 48 mi

    Magnifique colis que tu as reçu là !!!!! c’est vraiment trop chou, on aurait envie de retomber en enfance.

    Réponse
    • 30. sarawastibus  |  3 juin 2010 à 9 h 43 mi

      j’ai bien l’impression que je n’en suis jamais sortie 🙂

      Réponse
  • 31. Choco  |  3 juin 2010 à 20 h 07 mi

    Pas besoin d’être initié pour apprécier ! J’espère le genre ne te décevra pas.
    Dans tous les cas, je t’attends de pied ferme à la librairie ! 😉

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Saraswati a dit

Welcome to the Magicbus !

Je participe :

SWAP :

Visiteurs :

Pour me contacter :


