Marron pas marrant…

11 mai 2010 at 5 h 59 mi 12 commentaires

Si …. c’est chaud et rassurant, c’est la couleur du chocolat, du cuir et du bois.

C’est la couleur de MAI

                                                                                                                                                          

 Enna en a aussi !

Entry filed under: photographie. Tags: .

Etonnants Voyageurs Drôles de bêtes au jardin !

12 commentaires Add your own

  • 1. enna  |  11 mai 2010 à 6 h 44 mi

    J’aime beaucoup l’aspect patiné de tes marrons! Et la petite poule est très chouette!

    Réponse
    • 2. sarawastibus  |  11 mai 2010 à 7 h 25 mi

      la patine est à l’image des propriètaires…le poids des ans donne parfois un aspect interessant 😉

      Réponse
  • 3. Choco  |  11 mai 2010 à 7 h 05 mi

    Tiens un super nourson est dans la place 😉

    Réponse
    • 4. sarawastibus  |  11 mai 2010 à 7 h 28 mi

      bientôt détronné par des poules…à suivre 😀

      Réponse
  • 5. Feeria  |  11 mai 2010 à 7 h 18 mi

    Moi aussi j’adore ta poule!! 🙂

    Réponse
    • 6. sarawastibus  |  11 mai 2010 à 7 h 27 mi

      cadeau de ma fille 🙂 … c ma période « poule » ..pas trop présente sur ton blog sophie..des examens en ce moment ???

      Réponse
      • 7. Feeria  |  11 mai 2010 à 16 h 55 mi

        Je sais je suis désolée… Je dois écrire 30 pages pour mon 2eme chapitre de mémoire que je suis dois rendre vendredi et j’en ai que 15…. Donc l’écriture et la lecture ça me sort par les trous de nez…. Pour le moment c’est pas possible!! 😦 Et tant que j’ai pas fini ce mémoire…. Mais j’ai des nouvelles, je vais m’installer au mois d’août à Glasgow… Se sera ma nouvelle maison pour travailler cet fois, David a trouvé une place là-bas! A moi la pluie!! yeaah 🙂

      • 8. sarawastibus  |  11 mai 2010 à 19 h 01 mi

        bonne nouvelle alors et qu’importe la pluie quand on est avec son amoureux 🙂 et bon courage pour ton mémoire !

      • 9. Feeria  |  12 mai 2010 à 8 h 59 mi

        Merci!!! Maintenant au travail!! Et vive l’environment et la psychologie! (parce que mon mémoire parle de ça! 😉 )

    • 10. Feeria  |  12 mai 2010 à 9 h 00 mi

      voilà que j’écris en anglais moi….environnement…..sorry! 😉

      Réponse
  • 11. Celsmoon  |  11 mai 2010 à 9 h 15 mi

    Ohhh alors moi la photo qui me fait craquer c’est le cartable ! Il faut que je m’en trouve un comme cela 🙂 mais y’a aussi la poule qui me fait de l’oeil 🙂

    Réponse
    • 12. sarawastibus  |  11 mai 2010 à 11 h 03 mi

      Chiné dans un vide-greniers 😉

      Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Saraswati a dit

Welcome to the Magicbus !

Je participe :

SWAP :

Visiteurs :

Pour me contacter :


