Etonnants Voyageurs

10 mai 2010 at 6 h 02 mi 10 commentaires

du 22 au 24 MAI

Zones de fracture : Russie, Haïti, Afrique, France
Que peut la littérature, dans le chaos du monde ?

Le programme complet est ICI

Surtout, trois jours de rencontres russes passionnantes : Sibérie, grands romanciers, fantastique, esthétique du chaos ; films, débats, expos, cafés littéraires..etc..que du bonheur

Lian Hearn sera à Saint Malo…Craig Johnson, François Bourgeon, Kim Thuy, Vikas  Swarup, Colin Thubron et tous les autres …le liste est

je vais me régaler en y passant deux jours complets munie d’ une grosse valise un gros cabas, d’un bon porte-monnaie, d’un appareil photo et de beaucoup de patience pour approcher mes chouchous 🙂

Entry filed under: la vie. Tags: .

Self portrait du jeudi Marron pas marrant…

10 commentaires Add your own

  • 1. Gwenaelle  |  10 mai 2010 à 7 h 14 mi

    J’espère que tu en profiteras aussi pour toutes celles et tous ceux qui ne peuvent pas y aller… et que tu feras un compte-rendu exhaustif! 😉

    Réponse
    • 2. sarawastibus  |  10 mai 2010 à 8 h 26 mi

      reportage maison au retour…promis

      Réponse
  • 3. Aifelle  |  10 mai 2010 à 9 h 11 mi

    La chance ! j’adorerais aller à ce salon.

    Réponse
    • 4. sarawastibus  |  10 mai 2010 à 9 h 21 mi

      ..en fait, j’habite pas loin de Saint Malo … alors j’en profite :o)

      Réponse
  • 5. Isabelle  |  10 mai 2010 à 12 h 04 mi

    Oh, j’adorerais y aller ! Profite bien!

    Réponse
    • 6. sarawastibus  |  10 mai 2010 à 12 h 28 mi

      voui, je ferai un gros bisou à Craig de ta part 🙂

      Réponse
  • 7. Lorence  |  10 mai 2010 à 17 h 23 mi

    Un conseil, emporte un cabas vide.

    Réponse
    • 8. sarawastibus  |  10 mai 2010 à 19 h 46 mi

      j’hésite avec le caddie… mais ça ne doit pas être autorisé dans l’enceinte du festival 😉

      Réponse
  • 9. Choco  |  11 mai 2010 à 7 h 04 mi

    Mon père y va mais hélas, je reste en rade une fois de plus….

    Réponse
    • 10. sarawastibus  |  11 mai 2010 à 7 h 18 mi

      oh ma poooooooovre…remarque comme ça tu feras des économies !

      Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Saraswati a dit

Welcome to the Magicbus !

Je participe :

SWAP :

Visiteurs :

Pour me contacter :


