Gourmandises

24 avril 2010 at 13 h 55 mi 7 commentaires

 A  cause de Feeria qui m’a envoyé trop de bonnes choses…. (petit) déjeuner ensoleillé  qui s’éternise. Scones, confiture de fraise, petits gâteaux au beurre, thé subtil…. so british !

L’envie de ressortir le vieux service à thé de l’arrière grand-mère, celui dont ( à tort ) on ne se sert presque jamais de peur de briser la fine  porcelaine transparente de la Compagnie des Indes…  Alors on pense au voyage, on rêve,  on  s’installe à l’ombre  pour coudre,  lire et apercevoir les premières hirondelles qui sont enfin là !

Merci Sophie pour ce bon moment !

Entry filed under: la vie. Tags: .

La folle allure Au pays des vermeilles

7 commentaires Add your own

  • 1. Kate  |  24 avril 2010 à 17 h 22 mi

    Waouw ! Ca donne trop envie cette petite table ensoleillée…

    Réponse
    • 2. sarawastibus  |  24 avril 2010 à 19 h 05 mi

      c’est tellement agréable de faire provision de soleil 🙂 toujours en vacances ?

      Réponse
  • 3. Gwenaelle  |  25 avril 2010 à 13 h 36 mi

    Le petit-déjeuner idéal… C’est drôlement joli ce que tu couds! Et ton chat a l’air adorable…

    Réponse
    • 4. sarawastibus  |  27 avril 2010 à 12 h 22 mi

      il y a des matins comme ça…un peu magiques 🙂 on voudrait arrêter le temps..

      Réponse
  • 5. Feeria  |  25 avril 2010 à 19 h 58 mi

    Je suis très contente de voir que tout te plait…
    J’ai goûté les scones que j’ai fait, ils sont pas authentique à cause de la farine bio d’épeautre mais je les trouve bon quand même.
    ça me fait vraiment très plaisir de voir que tu profites bien de ces gourmandises!! 🙂
    PS: je viens de rentrer en Angleterre… Pas de contre-temps dû au ras de marée et tremblement de terre… tout va bien mais je vais me coucher!

    Réponse
    • 6. sarawastibus  |  27 avril 2010 à 12 h 24 mi

      merci encore sophie ! pas trop dure la reprise ??

      Réponse
  • 7. Feeria  |  27 avril 2010 à 14 h 28 mi

    oo… je vais pas me plaindre j’ai 2h de cours par jour… Par contre pleins d’essais à rendre! yeurk! 😉

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Saraswati a dit

Welcome to the Magicbus !

Je participe :

SWAP :

Visiteurs :

Pour me contacter :


