Inactivité dominicale

18 avril 2010 at 12 h 17 mi 7 commentaires

WE pèpère, enfin plutôt « mèmère »…jardiner, se baigner, lire, traîner….

 

Arthur a froid à ses petits  pieds !  Alors  tout en préparant le swap Kawaï je tricote un chausson…pour l’autre modèle j’ai un peu de mal :/ … reste à faire les paires !

Entry filed under: la vie. Tags: .

Le quai de Ouistreham Simon’s Cat … une calamité de chat

7 commentaires Add your own

  • 1. Arween  |  18 avril 2010 à 15 h 59 mi

    J’aime bien celui avec la couleur bleue / violette mais c’est vrai qu’il a l’air compliqué

    Réponse
    • 2. sarawastibus  |  18 avril 2010 à 16 h 32 mi

      pfffff j’arrive pas à comprendre « relever des mailles » :/…c’est vrai que la couleur est jolie

      Réponse
    • 3. sarawastibus  |  18 avril 2010 à 17 h 04 mi

      j’ai trouvé :)…j’en ai terminé un !!

      Réponse
  • 4. feeria1  |  18 avril 2010 à 18 h 45 mi

    C’est mignon!!! Moi ça n’a pas été un weekend pépère à cause de ce volcan islandais à la noix…. J’ai passé 2 jours dans tous les transports possibles pour traverser la manche… Je suis morte de fatigue…

    Réponse
    • 5. sarawastibus  |  18 avril 2010 à 20 h 36 mi

      ma pauvre !….c’est une pagaille monstre ! j’espère que tu auras une semaine plus calme 🙂

      Réponse
  • 6. Lorence  |  19 avril 2010 à 16 h 49 mi

    Très mignons ces chaussons!

    Réponse
    • 7. sarawastibus  |  20 avril 2010 à 6 h 38 mi

      c’est ma période « chaussons »…rapides à faire pour de si petits pieds 🙂

      Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Saraswati a dit

Welcome to the Magicbus !

Je participe :

SWAP :

Visiteurs :

Pour me contacter :


