elle est pas belle ma nouvelle bannière ?

5 avril 2010 at 12 h 10 mi 12 commentaires

Bienvenue à bord de l’Orient Express relooké 🙂

Merci à Sophie et surtout à Alejandra qui, rien que pour moi,  a créé cette nouvelle bannière aux couleurs de printemps et au goût de voyages !

Son site : alabadi.es (à ouvrir avec firefox)

elle est encore étudiante mais a déjà beaucoup de talent !

Entry filed under: la vie. Tags: .

Gâteau de Pâques Syngué sabour

12 commentaires Add your own

  • 1. Bookomaton  |  6 avril 2010 à 9 h 30 mi

    C’est tout simplement adorable et te correspond très bien. Félicitations aux créatrices !!!

    Réponse
    • 2. sarawastibus  |  6 avril 2010 à 11 h 22 mi

      Ah enfin quelqu’un qui la remarque !…. Carine, tu es un amour 🙂

      Réponse
  • 3. Lorence  |  6 avril 2010 à 18 h 20 mi

    Moi aussi j’aime beaucoup et je m’assiérais bien dans le wagon thé pour me laisser balader en sirotant…une tasse de thé.

    Réponse
    • 4. sarawastibus  |  6 avril 2010 à 20 h 21 mi

      oui excellent…un wagon-thé pour voyager avec un bon bouquin 🙂

      Réponse
  • 5. Aurore  |  6 avril 2010 à 20 h 07 mi

    Si très très… J’aime beaucop, c’est très frais!!

    Réponse
    • 6. sarawastibus  |  6 avril 2010 à 20 h 22 mi

      🙂

      Réponse
  • 7. Catherine  |  7 avril 2010 à 15 h 40 mi

    Oui, elle est très, très jolie, et originale ; félicitations !

    Réponse
    • 8. sarawastibus  |  7 avril 2010 à 16 h 36 mi

      merci catherine :)…j’ai beaucoup de mal à faire mon choix pour « Poésie des 5 continents »…mais ça vient tout doucement..

      Réponse
  • 9. feeria1  |  8 avril 2010 à 9 h 37 mi

    Je suis contente que ça plaise et surtout j’en connais une autre qui va être drolement fière de son travail!! 🙂

    Réponse
  • 10. sarawastibus  |  8 avril 2010 à 13 h 19 mi

    ya de quoi 😉

    Réponse
  • 11. aBeiLLe  |  8 avril 2010 à 13 h 59 mi

    Oh oui, elle est super belle ta nouvelle bannière!!!!!!!!

    Réponse
    • 12. sarawastibus  |  8 avril 2010 à 14 h 53 mi

      merci 🙂 et encore bravo Alejandra !

      Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Saraswati a dit

Welcome to the Magicbus !

Je participe :

SWAP :

Visiteurs :

Pour me contacter :


