SWAP KAWAI

2 avril 2010 at 11 h 39 mi 13 commentaires

Vu chez Aurore toujours à la pointe de l’actualité !

Organisé par Celsmoon et Emmyne (des pros)….. Le SWAP Kawai

J’ai craqué 🙂

Pour les modalités voir  ICI

Entry filed under: SWAP. Tags: .

La machine à mots… Noir c’est noir

13 commentaires Add your own

  • 1. emmyne  |  2 avril 2010 à 12 h 58 mi

    Inscrite … en te souhaitant de belles découvertes. Merci de ta participation 🙂

    Réponse
  • 2. sarawastibus  |  2 avril 2010 à 13 h 17 mi

    merci à toi et à bientôt 🙂

    Réponse
  • 3. Celsmoon  |  2 avril 2010 à 18 h 07 mi

    Oh je suis trop contente que tu participes et si ça se faisait je te redemanderai en binôme 🙂

    Réponse
    • 4. sarawastibus  |  2 avril 2010 à 19 h 39 mi

      avec grand plaisir 🙂

      Réponse
  • 5. lancellau  |  2 avril 2010 à 18 h 35 mi

    Une très bonne idée ce swap…très séduisant!!mais je dois résister!

    Réponse
    • 6. sarawastibus  |  2 avril 2010 à 19 h 40 mi

      pourquoi donc ??????? allez, succombe !!!!!!!

      Réponse
  • 7. Choco  |  4 avril 2010 à 15 h 03 mi

    Je pense que ta binome sera aussi gatée que moi autrefois ! 😀

    Réponse
    • 8. sarawastibus  |  4 avril 2010 à 15 h 50 mi

      ça se pourrait bien 🙂 …. j’ai commencé à fabriquer et à coudre des trucs mimis comme touit

      Réponse
  • 9. Choco  |  6 avril 2010 à 16 h 20 mi

    Tu perds pas de temps ! Moi je vais devoir me contenter des mains habiles des commerçants 😉

    Réponse
    • 10. sarawastibus  |  6 avril 2010 à 18 h 51 mi

      ah ces intellectuelles ;)….par contre j’aurais recours à tes lumières ds le choix des mangas car c un domaine que je ne connais pas du tout !

      Réponse
  • 11. Aurore  |  6 avril 2010 à 20 h 08 mi

    C’est avant tout un problème de non machine à coudre… !!! Ca va nous prendre des heures sans cet outil fantastique!! (C’est chouette en plus ta nouvelle bannière a un goût Kawaï!!)

    Réponse
  • 12. sarawastibus  |  6 avril 2010 à 20 h 27 mi

    meu non, c tout rikiki ces ptits kawaïs 😉 …oui c ma période Kawaï pour tout ou presque….

    Réponse
  • 13. Choco  |  8 avril 2010 à 22 h 00 mi

    Pas de problème ! Si je peux t’aider 🙂
    Et chouette bannière en effet !

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Saraswati a dit

Welcome to the Magicbus !

Je participe :

SWAP :

Visiteurs :

Pour me contacter :


