Noir c’est noir

2 avril 2010 at 20 h 24 mi 11 commentaires

NOIR, c’est NOIR la couleur d’Avril !

En prenant les photos , je me suis surtout aperçu qu’il y avait de la poussière partout !! sur le NOIR ça ressort horriblement !! un grand ménage de printemps s’impose 🙂 …. le carré de chocolat noir de la photo du milieu c’est pour me donner du courage !

du NOIR aussi chez Orchidée et chez Enna …. et chez vous il y a  aussi de la poussière du NOIR ?

Entry filed under: photographie. Tags: .

SWAP KAWAI Gâteau de Pâques

11 commentaires Add your own

  • 1. enna  |  2 avril 2010 à 20 h 37 mi

    très drôle le coup de la poussière, je me suis fait exactement la même remarque en faisant mes photos! chez moi le 6!

    Réponse
    • 2. sarawastibus  |  2 avril 2010 à 20 h 40 mi

      bon alors j’ai moins la honte 🙂 et .il y a tellemnt mieux à faire qu’à passer le chiffon !

      Réponse
  • 3. emmyne  |  2 avril 2010 à 21 h 05 mi

    Y’a les deux… Enfin même les quatres en comptant la tête hallucinée du chat et le carré de chocolat ( et puis, il paraît que ce week-end ça ne va pas s’arranger pour le chocolat …:))

    Réponse
    • 4. sarawastibus  |  3 avril 2010 à 6 h 18 mi

      oui j’attends avec impatience que les cloches ramènent de Rome ma cargaison de ptits lapins en chocolat 🙂

      Réponse
  • 5. orchidee  |  3 avril 2010 à 8 h 06 mi

    … chouette !!
    ce noir … oui le carré de chocolat j’adore.

    Réponse
    • 6. sarawastibus  |  3 avril 2010 à 15 h 43 mi

      excellent pour la santé et le moral le chcolat noir……. mieux qu’un médicament 🙂

      Réponse
  • 7. Feeria  |  3 avril 2010 à 10 h 47 mi

    En parlant de chat, doudou est arrivé ce matin!!!!!!!!!!!!
    Il est super joli! Tu as très bien choisi les couleurs!!
    Merci beaucoup 🙂
    Maintenant il faut que j’aille aux fourneaux! 🙂 C’est promis je t’envoie des bonnes choses très vite! 🙂

    Réponse
  • 8. sarawastibus  |  3 avril 2010 à 15 h 40 mi

    vouiiiiiiiii j’attends en me lèchant les babines 🙂

    Réponse
  • 9. Choco  |  4 avril 2010 à 15 h 06 mi

    Dis donc, mais ya des trucs hallucinant chez toi ! J’aime beaucoup le canard 😉 mais encore plus les coffres et les statues !
    Dis moi c’est quoi cette jolie sculpture de monsieur tout nu devant la fenetre ? Elle semble vraiment belle !

    Réponse
    • 10. sarawastibus  |  4 avril 2010 à 15 h 47 mi

      oui, c’est une belle copie en bronze du Galate blessé. Ce sexy men antique était dans le bureau de mon papa …mais il n’est pas complètement nu ! pendant toute mon enfance, j’ai tenté en vain de soulever sa feuille de vigne pour voir ce qu’il y avait derrière … impossible… elle est super bien accrochée 😉

      Réponse
  • 11. Choco  |  6 avril 2010 à 16 h 19 mi

    Oui j’ai vu la petite feuille 😉
    MDR l’anecdocte !
    J’aime beaucoup les sculptures mais je n’en possède hélas pas.

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Saraswati a dit

Welcome to the Magicbus !

Je participe :

SWAP :

Visiteurs :

Pour me contacter :


