C’est reparti !

22 mars 2010 at 10 h 10 mi 12 commentaires

Le printemps est de retour !

Mais il n’y a pas que le jardin, les livres et les doudous dans la vie ! alors je me suis inscrite à deux nouveaux  « Swap »

Celui de Stephie et de Stéphanie   .  Les inscriptions sont closes.

 C’est un SWAP avec  » de l’amour et du soleil à l’intérieur »   ça me va !! 

L’ autre SWAP est organisé par La Fée N’importe Quoi …. Attention il s’agit d’un SWAP MIXED MEDIA ! on peut s’inscrire jusqu’au 20 avril

Si vous voulez savoir ce que c’est allez faire un petit tour ici ou là  . 

Entry filed under: SWAP. Tags: .

Un léger passage à vide Chili pays de vins et de montagnes

12 commentaires Add your own

  • 1. Feeria  |  22 mars 2010 à 18 h 46 mi

    Ok, Le blog de bulles dorées est juste pas croyable!!!! Magnifique!

    Réponse
  • 2. sarawastibus  |  22 mars 2010 à 21 h 19 mi

    oui, quel talent ! …j’ai 3 mois pour m’y mettre et ce ne sera pas de trop 🙂

    Réponse
    • 3. Feeria  |  23 mars 2010 à 9 h 28 mi

      Alors t’as raison on stop les doudous!!! Montre nous ton âme d’artiste!! 🙂 (même si pour les doudous tu l’utilisais très bien, attention!)

      Réponse
  • 4. lancellau  |  22 mars 2010 à 22 h 27 mi

    je me suis inscrite sans hésitation au swap happy face!!! à bientôt donc!!
    je vais aller faire la curieuse vers l’autre lien 😉

    Réponse
    • 5. sarawastibus  |  23 mars 2010 à 7 h 23 mi

      A bientôt alors …pour Happy face et peut-être pour l’autre swap aussi 🙂

      Réponse
  • 6. Nadège  |  23 mars 2010 à 13 h 15 mi

    Bonjour Saraswati,
    Je t’informe que la soucoupe volante est bien arrivée à bon port, et que la capsule de secours a atterri hier dans mon humble maison Merci de tout cœur (^_^)

    Réponse
    • 7. sarawastibus  |  23 mars 2010 à 14 h 53 mi

      ici l’Enterprise…reçu 5 sur 5…bip!bip!

      Réponse
  • 8. Nadège  |  23 mars 2010 à 13 h 15 mi

    ps: je participe au Happy Swap aussi! 😉

    Réponse
    • 9. sarawastibus  |  23 mars 2010 à 14 h 52 mi

      que du beau monde 😉

      Réponse
  • 10. Nadège  |  24 mars 2010 à 6 h 20 mi

    On va bien s’amuser, je sens! Il me tarde de recevoir le questionnaire!!

    Réponse
  • 11. Choco  |  1 avril 2010 à 10 h 55 mi

    J’aime beaucoup l’idée des altered books ! J’ai hâte de voir vos résultats !

    Réponse
    • 12. sarawastibus  |  1 avril 2010 à 13 h 21 mi

      moi aussi…surtout le mien, mais là j’ai plutôt peur du résultat :/

      Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Saraswati a dit

Welcome to the Magicbus !

Je participe :

SWAP :

Visiteurs :

Pour me contacter :


