BLANC

4 mars 2010 at 18 h 22 mi 9 commentaires

C’est la couleur du mois !

 

Dans la symbolique asiatique, le blanc est associé à la mort, au deuil. La mort étant le passage obligé vers un nouveau monde, elle est considérée comme une renaissance, dont le blanc évoque la pureté.

On retrouve la symbolique blanc/noir dans le Yin-Yang et on trouve aussi du blanc chez Orchidée et bientôt chez Enna

Entry filed under: photographie. Tags: .

SwapOcontes Doudous en transit

9 commentaires Add your own

  • 1. orchidee  |  4 mars 2010 à 19 h 08 mi

    ouah : tu en as vraiment beaucoup !!

    … j’ai acheté le livre de doudous … pas encore le tissu !

    Réponse
    • 2. sarawastibus  |  4 mars 2010 à 19 h 38 mi

      j’ai hâte de voir le résultat :)…j’en ai fait d’autres…

      Réponse
  • 3. Aurore  |  4 mars 2010 à 19 h 52 mi

    Oh la jolie tache blanche sur le chat (on pourrait presque croire que tu l’a mis façon chercher l’erreur sinon!!)

    Réponse
    • 4. sarawastibus  |  4 mars 2010 à 20 h 15 mi

      tout à fait…j’ai pensé mettre exactement ce titre 🙂 : « chercher l’erreur »..mais la minette n’est pas une erreur, plutôt une vraie terreur en ce moment !!

      Réponse
  • 5. Feeria  |  4 mars 2010 à 20 h 31 mi

    ahhh!!! C’est deja l’heure d’une nouvelle couleur???
    Merci pour ton message!! J’ai hate de decouvrir le petit chat!! 🙂

    Réponse
    • 6. sarawastibus  |  4 mars 2010 à 20 h 54 mi

      et oui, le temps passe vite…voilà le blanc avant l’arrivée di printemps 🙂

      Réponse
  • 7. enna  |  5 mars 2010 à 6 h 47 mi

    Ta page blanche est pleine de délicatesse! La mienne arrive mardi!

    Réponse
    • 8. sarawastibus  |  5 mars 2010 à 10 h 17 mi

      merci 🙂 j’aime bien le blanc, c’est très apaisant

      Réponse
  • 9. Hathaway  |  9 mars 2010 à 5 h 59 mi

    Tiens mon chéri a un tee shirt avec la même petite tête de mort rigolote issue de je ne sais plus lequel de ses mangas !

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Saraswati a dit

Welcome to the Magicbus !

Je participe :

SWAP :

Visiteurs :

Pour me contacter :


