SwapOcontes

1 mars 2010 at 7 h 35 mi 33 commentaires

Il était une fois, un gros colis qui arriva chez moi un beau jour de février

jolis paquets bien vite déchirés !

Je vous laisse savourer les images…..

J’ai reçu : chocolat délicieux, sucettes multicolores et un excellent paquet de café odorant, un mug personnalisé avec une image d’Hansel et Gretel, un beau livre de 30 contes illustrés, un autre sur les contes d’Hoffmann et un adorable sac à livres « fait maison » qui représente ‘Le petit chaperon rouge », mon conte préféré !

merci à Celsmoon d’avoir été  ma bonne Fée et de m’avoir gâtée 😮 ….Le livre de contes (les illustrations sont réalisées à chaque fois par un dessinateur différent…j’adore !) a déjà trouvé sa place dans le sac et je sais à qui je raconterai bientôt…mais rien ne presse.. toutes ces histoires !

Bravo à Emmyne pour l’organisation de ce swap enchanteur

Entry filed under: SWAP. Tags: .

Les blogueurs se mobilisent pour les Restos du Coeur BLANC

33 commentaires Add your own

  • 1. Stephie  |  1 mars 2010 à 8 h 55 mi

    Je me mords les doigts de ne pas y avoir participé 😉

    Réponse
    • 2. sarawastibus  |  1 mars 2010 à 9 h 17 mi

      ..alors tu sais ce qu’il te reste à faire….en organiser un sur les anti-contes ou les anti-héros par exemple…sympa non 😉

      Réponse
  • 3. Gio  |  1 mars 2010 à 10 h 50 mi

    Très joli sac à livre !! Ce swap est bien sympathique !

    Réponse
    • 4. sarawastibus  |  1 mars 2010 à 11 h 34 mi

      et ce swap m’a aussi permis de rencontrer une personne très très sympa !

      Réponse
  • 5. Mirontaine  |  1 mars 2010 à 11 h 48 mi

    Superbe sac à livre!!! Je l’ai cherché désespérément ce tissu!!! Très beau swap!!!

    Réponse
    • 6. sarawastibus  |  1 mars 2010 à 15 h 56 mi

      et oui…le tissu est vraiment superbe 🙂

      Réponse
  • 7. Karine:)  |  1 mars 2010 à 12 h 00 mi

    J’adore le slat! Celsmoon est la reine des slats! L’album de contes a l’air génial!

    Réponse
    • 8. sarawastibus  |  1 mars 2010 à 15 h 57 mi

      les illustrations sont vraiment originales …et le slat aussi !

      Réponse
  • 9. aBeiLLe  |  1 mars 2010 à 12 h 24 mi

    Le Slat est magnifique!!!!
    Encore une réussite ce colis de Celsmoon! :o)

    Réponse
    • 10. sarawastibus  |  1 mars 2010 à 17 h 29 mi

      🙂

      Réponse
  • 11. Mélopée  |  1 mars 2010 à 12 h 32 mi

    Superbe de bout en bout et bien personnalisé par notre amie Celsmoon qui a le compas dans l’œil. Profite bien de ce retour en enfance !

    Réponse
    • 12. sarawastibus  |  1 mars 2010 à 16 h 16 mi

      oui, elle a bien cerné ce que j’aimais …chez moi, l’enfance n’est jamais très loin …là, j’écris avec une sucette dans la bouche ;o)

      Réponse
  • 13. Tiphanya  |  1 mars 2010 à 12 h 46 mi

    J’adore le sac, le tissus est très très sympa.

    Réponse
    • 14. sarawastibus  |  1 mars 2010 à 16 h 22 mi

      et avec les poignées à petits carreaux ça fait très « petit pot de beurre » 🙂

      Réponse
  • 15. Neph  |  1 mars 2010 à 13 h 04 mi

    Une hola pour Celsmoon, qui est décidément trèèès douée 🙂

    Réponse
    • 16. sarawastibus  |  1 mars 2010 à 17 h 30 mi

      hip hip hip 😉

      Réponse
  • 17. emmyne  |  1 mars 2010 à 13 h 12 mi

    C’est certain, Celsmoon est la reine du Slat, le tissus est à tomber. Et l’idée du mug, j’adore. Bonne idée les contes d’Hoffman, de belles lectures en perspectives !

    Réponse
    • 18. sarawastibus  |  1 mars 2010 à 17 h 33 mi

      belle idée que les contes d’Hoffman…je ne connaissais que ceux d’Offenbach !

      Réponse
  • 19. Kikine (Carine)  |  1 mars 2010 à 13 h 31 mi

    Mais elle est forte en slat cette Celsmoon 🙂
    J’aime beaucoup tout le contenu de son colis et ta présentatin dans ce billet qui met le tout bien en valeur !!

    Réponse
    • 20. sarawastibus  |  1 mars 2010 à 17 h 37 mi

      merci 🙂 oui un beau colis, j’ai vraiment été gâtée !

      Réponse
  • 21. Celsmoon  |  1 mars 2010 à 14 h 12 mi

    Merci encore 🙂

    Réponse
    • 22. sarawastibus  |  1 mars 2010 à 18 h 13 mi

      à bientôt 😉

      Réponse
    • 23. bookomaton  |  8 mars 2010 à 8 h 52 mi

      Mais quel superbe colis !!! Pour une swappée qui le mérite plus qu’amplement 😉
      Maintenant je me prends à rêver que Celsmoon soit ma swappeuse pour les Sexy men :p

      Réponse
  • 24. Dorothy  |  1 mars 2010 à 18 h 43 mi

    J’adore les photos en mouvement de l’ouverture des paquets 🙂 Le slat est adorable et le livre des contes a l’air magnifique. Bonne lecture!

    Réponse
    • 25. sarawastibus  |  1 mars 2010 à 19 h 01 mi

      j’étais tellement pressée de découvrir ce qu’il y avait dans les paquets !…lecture, relecture,…les contes, on ne s’en lasse pas !

      Réponse
  • 26. praline  |  1 mars 2010 à 18 h 50 mi

    Trop in love avec ton sac !!

    Réponse
    • 27. sarawastibus  |  1 mars 2010 à 19 h 21 mi

      ..Celsmoon devrait monter un commerce de Slat…elle ferait un tabac 🙂

      Réponse
  • 28. Cynthia  |  1 mars 2010 à 20 h 00 mi

    Je pensais justement à Celsmoon en te lisant et en découvrant ce mimi SLAT !
    Vive Chaperon rouge 😉

    Réponse
    • 29. sarawastibus  |  2 mars 2010 à 7 h 13 mi

      et à bas les galettes et le beurre qui font grossir ! 🙂

      Réponse
  • 30. lancellau  |  1 mars 2010 à 20 h 54 mi

    Joli colis…j’adore le sac à livre !!!!!

    Réponse
    • 31. sarawastibus  |  2 mars 2010 à 7 h 14 mi

      il est vraiment bien fait, un truc de pro….

      Réponse
  • 32. Hathaway  |  9 mars 2010 à 6 h 00 mi

    C’était une excellente idée pour un swap ! Je suis lamentablement passé à côté …

    Réponse
    • 33. sarawastibus  |  14 mars 2010 à 14 h 13 mi

      ben oui, ya des jours comme ça 🙂

      Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Saraswati a dit

Welcome to the Magicbus !

Je participe :

SWAP :

Visiteurs :

Pour me contacter :


