Retour

23 février 2010 at 15 h 04 mi 2 commentaires

J’ai laissé un blaireau dans le midi avec ses amis..

mais je reviens avec du travail à faire !

Cette semaine ce sera plus de lectures et toujours  de la couture…j’y ai pris goût !

..et  je connais quelqu’un qui coud drôlement bien… c’est Celsmoon ;o)..à voir bientôt !

Entry filed under: couture. Tags: .

DOUDOU No et moi

2 commentaires Add your own

  • 1. Arween  |  25 février 2010 à 15 h 27 mi

    Les amis du blaireau vont très bien attendent un 5ème camarade !

    Réponse
    • 2. sarawastibus  |  25 février 2010 à 17 h 39 mi

      …un vrai troupeau ;o)…ça vient, ça vient mais les commandes s’accumulent !

      Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Saraswati a dit

Welcome to the Magicbus !

Je participe :

SWAP :

Visiteurs :

Pour me contacter :


