DOUDOU

20 février 2010 at 10 h 13 mi 36 commentaires

cette semaine, je n’ai (presque) rien lu

mais j’ai cousu !

Entry filed under: couture. Tags: .

Le syndicat des pauvres types Retour

36 commentaires Add your own

  • 1. Aurore  |  20 février 2010 à 12 h 27 mi

    Oh! Ils sont trop chouettes!! Je les aime tous!! Une recette?!! 😀

    Réponse
    • 2. sarawastibus  |  20 février 2010 à 17 h 36 mi

      bienvenue ici :o)…la recette ?..acheter le hors -série Quilt Country numéro 5 ! facile à faire…la preuve, je ne suis pas douée et j’y suis arrivée !!

      Réponse
  • 3. Feeria  |  20 février 2010 à 12 h 33 mi

    Ils sont cro mignons!!!! J’adore!! 🙂

    Réponse
    • 4. sarawastibus  |  20 février 2010 à 17 h 39 mi

      moi aussi je les adore…mais c pas pour moi ;o)…. dis moi quel est ton animal fétiche et tes couleurs préférées …je t’en fabrique un avec les tissus qui me restent ! je suis sérieuse!!

      Réponse
      • 5. Feeria  |  20 février 2010 à 18 h 56 mi

        Vraiment????? Wahouuuu!! 🙂 Franchement c’est le chat à la tête noire qui me plait!! 🙂 Pour les tissus je les aime tous!!
        Haha! Alors moi aussi je te prépare une petite surprise!! Made in UK!! 🙂

    • 6. sarawastibus  |  20 février 2010 à 19 h 27 mi

      ok pour le chat :oD

      Réponse
  • 7. emmyne  |  20 février 2010 à 14 h 01 mi

    Adorable ! Ils sont trop craquants. C’est kiki qui va être trop gâté ???

    Réponse
    • 8. sarawastibus  |  20 février 2010 à 17 h 48 mi

      c pour un ptit rikiki….mais les grands m’en demandent aussi ;o)

      Réponse
  • 9. Lorence  |  20 février 2010 à 17 h 06 mi

    Je reconnais les doudou La Sardine, je les ai repéré au salon de L’AEF, toujours partante pour notre SAL à deux?

    Réponse
    • 10. sarawastibus  |  20 février 2010 à 17 h 43 mi

      je connais pas la sardine, j’ai pris les modèles ds un numéro de Quilt Country …. en tout cas, ils sont mignons et faciles à réaliser et j’ai des tissus en rab…bien sûr toujours partante pour notre.. euh…c quoi SAL ???…c le swap grand-mère non ? SGM ?

      Réponse
  • 11. enna  |  20 février 2010 à 21 h 11 mi

    C’est pour futur petit enfant? Quelle chance ils sont craquants!! (méfie toi tu vas te retrouver avec des commandes, tu vas être obligée de monter un atelier dans ton grenier 😉

    Réponse
    • 12. sarawastibus  |  21 février 2010 à 9 h 40 mi

      en principe c pour le tout petit mais les grands en demandent aussi ;o)…mais j’ai découvert que j’adore faire ça…il y a encore plein d’autres modèles, si tu en veux un, je passerai te voir :o)

      Réponse
      • 13. enna  |  21 février 2010 à 11 h 08 mi

        ouh la la 😉 Mais tu peux passer sans me promettre des cadeaux !! (au fait, j’y pense l’amarylise a fleuri je ne sais combien de fois elle est toujours magnifique!!! Je pense à toi souvent 😉

  • 14. bookomaton  |  20 février 2010 à 21 h 34 mi

    Oh oh oh, ça sent la commande ça :)))))) J’adore !!!

    Réponse
    • 15. sarawastibus  |  21 février 2010 à 9 h 43 mi

      pas de problème ;o)…tu veux quoi ??? quel est ton animal fétiche ? g des modèles d’aniamaux des pays chauds, froids, des bois….etc

      Réponse
      • 16. bookomaton  |  7 mars 2010 à 15 h 30 mi

        Mon nanimal fétiche est la tortue, mais j’adore TOUT ce que tu fais :))) Surprend-moi :)))))

  • 17. Choco  |  20 février 2010 à 23 h 13 mi

    Oh les super doudous ! j’adore ça ! Surtout quand il y a un oeil plus gros que l’autre ! 😀

    Réponse
    • 18. sarawastibus  |  21 février 2010 à 9 h 45 mi

      allez j’échange un chat japonais contre le coffret Zingaro ;o)…ça marche ?

      Réponse
  • 19. kali  |  20 février 2010 à 23 h 15 mi

    Bonsoir,
    Je découvre ton blog par l’intermédiaire de celui de Cocola 😀 Elle a dévoilé les résultats de son challenge « Caprices » et je suis ta « challengée »!
    Très chouettes doudous, au passage!

    Réponse
    • 20. sarawastibus  |  21 février 2010 à 9 h 55 mi

      bonjour Kali…ravie que tu sois ma victime ;o), je vais préserver la sérénité de ton WE, je te donnerai le titre à lire la semaine prochaine éhéhé je réfléchis ;o)

      Réponse
  • 21. pulsatilla  |  21 février 2010 à 8 h 07 mi

    ils sont super!!
    quel travail ! tu as fait ça avec Marie?

    Réponse
    • 22. sarawastibus  |  21 février 2010 à 9 h 48 mi

      c pas difficile, il faut seulement avoir des tissus sympas…Marie tricote, elle n’aime pas coudre…Pierre en a commandé un pour lui ..un blaireau :o)

      Réponse
  • 23. orchidee  |  21 février 2010 à 9 h 39 mi

    j’adore …
    tu vas pouvoir ouvrir un commerce,non ??
    je suis bientôt encore tata … je vais voir si je me lance !!

    le tissu tu l’as trouvé où ???

    Réponse
    • 24. sarawastibus  |  21 février 2010 à 9 h 50 mi

      super nouvelle :o) alors lance -toi ! j’achète les tissus à Coutances chez Carré de Lune, elle a un choix génial de tissus pour patchwork !

      Réponse
  • 25. Choco  |  21 février 2010 à 11 h 00 mi

    Ton futur petit enfant ? tu attends quelque chose dans ton ventre ?!
    Un coffret zingaro contre une bestiole ? Mais ça va pas la tête !!
    Je peux te proposer un vampire qui ronfle et qui perd ses poils contre un équivalent qu’on a pas besoin de promener 😀

    Réponse
    • 26. sarawastibus  |  21 février 2010 à 13 h 21 mi

      non, c’est dans le ventre qui vient de mon ventre ;o) je parle de mon futur petit fils…eh oui choco, je suis une (pas encore trop) vieille dame ; garde ton vampire qui ronfle, il serait capable de dévorer mes vrais chats et puis je suis sûre que tu dois l’adorer ton poilu ;o)

      Réponse
  • 27. Choco  |  21 février 2010 à 18 h 27 mi

    Dans le ventre du ventre ! oulala ! furure mamie ! 😀
    Bon ok je te l’accorde, j’aime bien mon vampire quand même… 😉

    Réponse
  • 28. aBeiLLe  |  22 février 2010 à 13 h 14 mi

    Ils sont trop mimi!!!!!!!!!!! J’adore!!!

    Réponse
    • 29. sarawastibus  |  23 février 2010 à 7 h 46 mi

      …c’est gentil..on s’attache facilement à ces ptites bêbêtes :o)

      Réponse
  • 30. nomaka  |  22 février 2010 à 20 h 21 mi

    ils sont trooo craquants tes doudous!!!!
    bravo

    Réponse
    • 31. sarawastibus  |  23 février 2010 à 7 h 46 mi

      :oD

      Réponse
  • 32. zarline  |  24 février 2010 à 16 h 12 mi

    Vraiment trop mignons tes doudous! Je suis pleine d’admiration, moi qui file chez ma couturière (ou ma mère, dépend de son humeur) à chaque fois que je dois recoudre un bouton 😉

    Réponse
    • 33. sarawastibus  |  24 février 2010 à 16 h 47 mi

      rrrrrrrrrah ces jeunes ;o)…mais j’ai l’impression que ça revient « à la mode » la couture et le tricot…après bien sûr, c’est une question de temps et d’envie !

      Réponse
  • 34. Celsmoon  |  8 mars 2010 à 12 h 28 mi

    Ils sont trop bien, il faut que je trouve ce magazine !!!

    Réponse
  • 35. NATHALIE  |  13 septembre 2010 à 17 h 48 mi

    ADORABLES !!! Ils sont trognons avec leur petites frimousse !
    Bravo

    Réponse
  • 36. NATHALIE  |  13 septembre 2010 à 17 h 49 mi

    ADORABLES !!! Ils sont trognons avec leur petites frimousses !
    Bravo

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Saraswati a dit

Welcome to the Magicbus !

Je participe :

SWAP :

Visiteurs :

Pour me contacter :


