Self Portrait Thursday

8 février 2010 at 10 h 34 mi 7 commentaires

C’est pour le jeudi 11 février !

Les règles sont 

Le thème c’est ça :

Entry filed under: photographie. Tags: .

Si la cour du mouton est sale, ce n’est pas au porc de le dire Ni d’Eve ni d’Adam

7 commentaires Add your own

  • 1. enna  |  8 février 2010 à 10 h 49 mi

    je viens de faire ma photo!

    Réponse
    • 2. sarawastibus  |  8 février 2010 à 11 h 41 mi

      les placards, ça me donne des idées noires…je sais pas encore quel bout de moi je vais pouvoir y mettre ????????????????

      Réponse
  • 3. Choco  |  9 février 2010 à 10 h 43 mi

    Oh punaise déjà !!! J’ai aucune idée pour ce thème de placard…

    Réponse
    • 4. sarawastibus  |  9 février 2010 à 16 h 24 mi

      oui ils font fort là! D’habitude c’est tous les deux ou trois mois….allez.. tu vas bien nous trouver quelque chose 😉

      Réponse
  • 5. Feeria  |  9 février 2010 à 14 h 34 mi

    ça me fait penser à mon enfance avec la sorcière au placard aux balais!! 🙂
    Mais moi aussi je calle un peu!!!! Va déjà falloir faire du rangement pour pouvoir y rentrer une fesse!! 🙂

    Réponse
  • 6. sarawastibus  |  9 février 2010 à 16 h 29 mi

    « ma fesse dans le placard »…concept interessant ;)…un peu osé non ? ça me fait penser à Dali ou à Magritte…en fait ça peut être très artistique !

    Réponse
  • 7. Feeria  |  9 février 2010 à 19 h 49 mi

    :p !!!!!!

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Saraswati a dit

Welcome to the Magicbus !

Je participe :

SWAP :

Visiteurs :

Pour me contacter :


