Quand c’est orange, il faut foncer….

7 février 2010 at 14 h 27 mi 7 commentaires

ORANGE !!!

C’est la couleur du mois… Enna a failli caler,…éhéhé, pas de problème pour moi, je suis passée haut la main… il y en a plein la maison ! En voilà un petit échantillon..

 

 

il y en a aussi chez  Orchidée et chez Feeria ….aussi peut-être chez vous ?

Le mois prochain c’est blanc 

Entry filed under: photographie. Tags: .

Pause oxygénée ! Si la cour du mouton est sale, ce n’est pas au porc de le dire

7 commentaires Add your own

  • 1. enna  |  7 février 2010 à 15 h 30 mi

    bravo! c’est super joli en plus ton montage!!

    Réponse
    • 2. sarawastibus  |  7 février 2010 à 21 h 06 mi

      j’adore l’orange…presque ma couleur préférée :)……mais pour le blanc c’est pas gagné !!

      Réponse
  • 3. orchidee  |  8 février 2010 à 6 h 23 mi

    ah ouah quel échantillon !!!!

    Réponse
    • 4. sarawastibus  |  8 février 2010 à 10 h 51 mi

      et j’en ai encore plein de côté ;)…on peut pas faire un deuxième moi orange ?

      Réponse
  • 5. Feeria  |  8 février 2010 à 23 h 18 mi

    I did it!!! Moi aussi j’ai plein de orange partout!! 🙂 Je l’ai posté sur mon blog!! 🙂
    Peut être que je penserai à faire le blanc mais c’est pas sûr!! 🙂

    Réponse
    • 6. sarawastibus  |  9 février 2010 à 8 h 07 mi

      joli montage 🙂 et pour le self portrait, tu as une idée ??

      Réponse
      • 7. Feeria  |  9 février 2010 à 14 h 31 mi

        mmm… j’ai des idées mais je n’ai pas la possibilité de les mettre en oeuvre à cause de la taille de ma chambre….. Je cherche… Je vais bien trouver!!! Certaines photos des jeux précédents sont incroyables… Alors pas question de prendre mon capharnaum tel quel! 🙂

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Saraswati a dit

Welcome to the Magicbus !

Je participe :

SWAP :

Visiteurs :

Pour me contacter :


