Pause oxygénée !

29 janvier 2010 at 18 h 55 mi 15 commentaires

une semaine d’air pur….sans oublier d’emporter bien trop des livres :

 « La double de vie de Vermeer » (à terminer..du genre sérieux!)    « Si la cour du mouton est sale, ce n’est pas au porc de le dire » (pour me régaler de mots)  « Ni d’Eve ni d’Adam » (j’avais tellemnt ri avec  » Stupeurs et Tremblements..ce sera mon deuxième Nothom) « Le syndicat des pauvres types » (pour le titre rigolo et une lecture commune avec Cynthia) et « L’immeuble Yacoubian » (merci Carine ;o)…pour la belle galerie de personnages que promet la quatrième de couverture !

A bientôt !

Entry filed under: la vie.

Point point virgule tiret Quand c’est orange, il faut foncer….

15 commentaires Add your own

  • 1. emmyne  |  29 janvier 2010 à 21 h 05 mi

    Bonne semaine et belles lectures ( j’ai adoré L’immeuble Yacoubian mais très déçue par le Nothomb )

    Réponse
    • 2. sarawastibus  |  7 février 2010 à 9 h 04 mi

      merci mais….sniffffffff la semaine est déjà passée….je n’ai pas terminé Yacoubian, mais le Nothomb a été vite lu 😉

      Réponse
  • 3. Isabelle  |  29 janvier 2010 à 21 h 13 mi

    Bonne pause alors!

    Réponse
    • 4. sarawastibus  |  7 février 2010 à 9 h 07 mi

      merci et pour toi aussi…bonne pause londonienne 😉

      Réponse
  • 5. Lorence  |  30 janvier 2010 à 7 h 42 mi

    Bonne semaine et à notre retour(je m’absente aussi) je t’envoie un mail pour notre swap….

    Réponse
    • 6. sarawastibus  |  7 février 2010 à 9 h 08 mi

      bonnes vacances à vous ! alors j’attends de tes nouvelles….à bientôt !

      Réponse
  • 7. orchidee  |  30 janvier 2010 à 19 h 13 mi

    bonnes vacances !

    Réponse
    • 8. sarawastibus  |  7 février 2010 à 9 h 11 mi

      merci…. c vite passé..comme toutes les bonnes choses 🙂 alors en forme pour Carnaval 🙂 les déguisements sont prêts ???

      Réponse
  • 9. Choco  |  31 janvier 2010 à 13 h 27 mi

    Bon repos (à la neige ? mais on y fait du ski plutôt ?! 😀 )

    Réponse
    • 10. sarawastibus  |  7 février 2010 à 9 h 16 mi

      eh oui , je fais les deux !! la lecture, c pour l’après ski…terminés pour moi les Smirnoff parties ou le dancefloor aux pieds des pistes au son de la techno..éhéhé…après l’effort….mèmère s’installe au soleil pour lire … zen !

      Réponse
  • 11. Feeria  |  1 février 2010 à 10 h 02 mi

    Bonne Vacances!!!!
    J’ai adoré ni d’Eve ni d’Adam! J’espère que tu apprécieras aussi!! A bientôt!

    Réponse
    • 12. sarawastibus  |  7 février 2010 à 10 h 07 mi

      c’est un bon livre pour les vacances :)…..

      Réponse
  • 13. Choco  |  7 février 2010 à 10 h 49 mi

    jamais pratiqué les smirnoff party !! Après le ski (enfin le surf :D), je m’écroule et fais la sieste après de bonnes tartines au nutella !! :))

    Réponse
    • 14. sarawastibus  |  7 février 2010 à 11 h 17 mi

      ahhhhhh p’tite joueuse :))) tu es une fille drôlement sérieuse…mais dis donc, un vrai rider ne doit pas manger que des graines non???

      Réponse
  • 15. Choco  |  8 février 2010 à 19 h 15 mi

    QUe des graines ?? tu sors ça d’où ??
    Déjà que je suis végétarienne ! Si en plus, tu me condamnes aux graines !! 😀
    ou bien veux-tu dire qu’au contraire, je suis censée manger du cadavre pour bien rider ?? Que nenni ma chère !

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Saraswati a dit

Welcome to the Magicbus !

Je participe :

SWAP :

Visiteurs :

Pour me contacter :


