Caprice

26 janvier 2010 at 17 h 48 mi 8 commentaires

COCOLA’S  organise un challenge diabolique

il s’ appelle   CAPRICE …. »chaque participante aura une challengée et une challengeuse. La challengeuse choisit un seul roman, que la challengée devra lire avant la fin 2010. Ce sera le challenge Caprice, car il faudra donc se plier aux désirs les plus fous de votre challengeuse ! Et en tant que challengeuse, vous pouvez être conciliante et imposer un titre qui intéresse déjà votre challengée, pédagogue en l’invitant à découvrir un de vos coups de cœur, ou cruelle en l’obligeant à lire un livre terrible ! Votre seule obligation : cela doit être un livre que votre challengée n’a jamais lu. »

Pour s’inscrire  (jusqu’au 15 février)  c’est ICI

Entry filed under: challenge. Tags: .

Passer l’hiver Comment cuisiner son mari à l’africaine

8 commentaires Add your own

  • 1. Lorence  |  26 janvier 2010 à 18 h 07 mi

    le lien ne fonctionne pas…

    Réponse
    • 2. sarawastibus  |  26 janvier 2010 à 18 h 41 mi

      merci …c rectifié :)…tu t’inscris ?

      Réponse
  • 3. Cynthia  |  26 janvier 2010 à 20 h 24 mi

    Sans moi, trop peur qu’on me refile un Harlequin ^^

    Réponse
    • 4. sarawastibus  |  26 janvier 2010 à 21 h 39 mi

      ..éhéhé tu n’es pas joueuse..et je suis certaine qu’il existe encore pire qu’un Harlequin 😉

      Réponse
      • 5. Feeria  |  27 janvier 2010 à 20 h 11 mi

        Haaa je suis bien partante mais je sais pas si je vais avoir le temps… Je me tate!! 🙂

  • 6. sarawastibus  |  27 janvier 2010 à 20 h 44 mi

    rejoins nous !….il ne faudra lire qu’un seul roman, c’est très faisable 🙂

    Réponse
  • 7. Virginie  |  30 janvier 2010 à 18 h 04 mi

    Grâce à toi je viens de m’inscrire, j’adore le concept

    Réponse
    • 8. sarawastibus  |  7 février 2010 à 8 h 55 mi

      super…plus on est de fous..;)

      Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Saraswati a dit

Welcome to the Magicbus !

Je participe :

SWAP :

Visiteurs :

Pour me contacter :


