Les lapins de Lorence

21 janvier 2010 at 20 h 28 mi 6 commentaires

Un clin d’oreille à Lorence du blog  Au phil de lo  qui pose des lapins tous les vendredis ! C’est sa façon de mettre en lumière les blogs qu’elle aime bien

Elle m’avait gâtée lors d’un Swap Paris La pochette qu’elle avait confectionnée  sert à mettre mes fils à broder et le marque-page remplit bien son travail ;o)

Elle brode, bavarde, lit…un blog plein de tendresse et de chaleur qui tous les vendredis nous fait découvrir ses coups de coeur sur la blogosphère!

 

J’en profite pour donner un autre clin d’oreille à  Fééria  rencontrée lors d’un autre swap et qui, malgrè un exil en Angleterre et des études  prenantes déniche de  bons plans « voyage », des restaurants sympas, des hôtels cosy….et propose de succulentes recettes. La dernière : Terrine d’oranges et de fleurs d’hibiscus...miam miam

Un p’tit dernier pour  « Galipette et révérence » Christine revient boostée d’un voyage au Sénégal, pleine de bonnes résolutions et avec un certain talent de couturière et d’aquarelliste …Lamazou n’a qu’à bien se tenir!

Des rencontres faites sur la toile…au fil du hasard ou des swaps…….c’est toujours avec plaisir que je les lis 🙂

Entry filed under: la vie.

Les clochards célestes Le jour avant le lendemain

6 commentaires Add your own

  • 1. Lorence  |  22 janvier 2010 à 7 h 31 mi

    Merci de ces gentils mots, je file voir Féeria et Christine.

    Réponse
    • 2. sarawastibus  |  22 janvier 2010 à 22 h 57 mi

      a bientôt Lorence 🙂

      Réponse
  • 3. Feeria  |  22 janvier 2010 à 11 h 57 mi

    Merci pour ce clin d’oeil. Je suis touchée!

    Réponse
    • 4. sarawastibus  |  22 janvier 2010 à 23 h 02 mi

      🙂

      Réponse
  • 5. christine F  |  23 janvier 2010 à 16 h 37 mi

    MERCI, je suis émue…

    Réponse
    • 6. sarawastibus  |  24 janvier 2010 à 20 h 14 mi

      du coup…moi aussi 😀

      Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Saraswati a dit

Welcome to the Magicbus !

Je participe :

SWAP :

Visiteurs :

Pour me contacter :


