Le mec de la tombe d’à côté

13 janvier 2010 at 9 h 41 mi 4 commentaires

J’avais adoré le livre, alors je vais aller voir la pièce  en espérant qu’elle sera à la hauteur…très délicat de bien adapter au théâtre ou au cinéma mais c’est interessant de confronter les deux !

C’est d’ailleurs ce que nous proposent   Stéphanie et Fashion dans un challenge original  « Lunettes noires sur Pages blanches ».  Les règles sont  ici

 

Entry filed under: théâtre. Tags: .

Profondeurs glacées Self portrait thurday

4 commentaires Add your own

  • 1. lancellau  |  13 janvier 2010 à 19 h 53 mi

    Merci pour l’info…je ne savais pas du tout. J’avais bien aimé la lecture, je pense qe vais essayer d’y aller…pour voir!

    Réponse
    • 2. sarawastibus  |  17 janvier 2010 à 13 h 27 mi

      vraiment un spectacle épatant ! n’hésite pas :o)

      Réponse
  • 3. esmeraldae  |  14 janvier 2010 à 15 h 58 mi

    chouette mais j’imagine que c’est seulement sur paris:(

    Réponse
    • 4. sarawastibus  |  17 janvier 2010 à 13 h 28 mi

      malheureusement oui :/

      Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Saraswati a dit

Welcome to the Magicbus !

Je participe :

SWAP :

Visiteurs :

Pour me contacter :


