BLANC

6 janvier 2010 at 9 h 58 mi 13 commentaires

Janvier doit être violet…mais aujourd’hui il est tout blanc !

La Normandie sous la neige, c’est plutôt rare en bord de mer….alors on va en profiter…mais ça ne fait pas le bonheur de tout le monde !

Entry filed under: la vie, photographie. Tags: , .

Self portrait thursday Violet !

13 commentaires Add your own

  • 1. Lorence  |  6 janvier 2010 à 17 h 30 mi

    Tes photos sont belles, bonne année 2010.

    Réponse
    • 2. sarawastibus  |  6 janvier 2010 à 17 h 57 mi

      Merci beaucoup et Très Bonne Année à toi et à tous les tiens !

      Réponse
  • 3. Choco  |  7 janvier 2010 à 0 h 29 mi

    C’est Beau !!!

    Réponse
  • 4. Marie  |  8 janvier 2010 à 10 h 08 mi

    Et maintenant c’est à notre tour dans le sud !!!

    Réponse
    • 5. sarawastibus  |  8 janvier 2010 à 10 h 21 mi

      on attend les photos de la fontaine des stroumpfs sous la neige ;o)…ou de Merlin sous le figuier !

      Réponse
  • 6. Choco  |  8 janvier 2010 à 15 h 09 mi

    oui Marie ! mais je dois dire que si ça avais attendu 2 jours, ça m’aurait bien arrangé….

    Réponse
    • 7. sarawastibus  |  8 janvier 2010 à 17 h 00 mi

      ben pourquoi ? c’est le We…tu vas pouvoir faire un bonhomme de neige et ton monstre pourra se rouler dans la poudreuse :o)

      Réponse
  • 8. Hathaway  |  8 janvier 2010 à 15 h 37 mi

    Le paysage vu de ma fenêtre aujourd’hui est similaire ! C’est beau, la neige 🙂

    Réponse
    • 9. sarawastibus  |  8 janvier 2010 à 17 h 01 mi

      oui c’est immaculé et j’ai l’impression que ça va durer!

      Réponse
  • 10. Choco  |  9 janvier 2010 à 13 h 28 mi

    Hélas ma chère, pas de neige ici à Montpellier mais beaucoup trop sur la route pour aller fêter Noël à Lille… j’ai du faire demi-tour et annuler mon séjour de 5 jours dans la famille… Déception donc !

    Réponse
    • 11. sarawastibus  |  9 janvier 2010 à 15 h 16 mi

      zut alors, crotte..je suis vraiment désolée pour toi :o/ c vrai que tu es une fille du Nord mais si il te reste 5 jours tu trouveras peut-être une fenêtre météo pour partir…et tel Guillaumet dans les Andes..tu arriveras à passer! je l’espère vraiment !

      Réponse
  • 12. Choco  |  11 janvier 2010 à 11 h 41 mi

    Oh non pas possible… avec 10h de voiture l’aller… je ne peux pas raccourcir plus ce mini séjour…
    Tant pis, j’en profite pour me reposer et lire !

    Réponse
    • 13. sarawastibus  |  11 janvier 2010 à 12 h 28 mi

      alors bonnes vacances quand même !!!

      Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Saraswati a dit

Welcome to the Magicbus !

Je participe :

SWAP :

Visiteurs :

Pour me contacter :


