Swap Noël

25 décembre 2009 at 7 h 40 mi 29 commentaires

 Organisé par  Stephie et Pimprenelle

Le cadeau bleu et argent…venu du froid polaire et rempli de chaleur humaine .. pas le temps de le poser au pied du sapin…pas attendu les 12 coups de minuit du 24…seulement aperçu un postier sans bonnet rouge, ni calendrier (pas encore) me tendant un paquet. N’ayant pas de renne sous la main pour créer l’ambiance, j’ai pris la minette qui passait par là, elle commente le colis :

« Technique de déballage très au point…elle déchire tout sans faire attention au beau papier et en plus c’était marqué fragile!!!

 J’en crois pas mes moustaches !

 Mais c’est une chouette … et elle a presque d’aussi beaux yeux que moi !!

et ça continue, qu’est ce qu’il y a encore....pas possible ..mais, c’est le Père Noël..le VRAI ? 

Est-ce que  je peux le manger ?

mais c’est pas fini..chocolat noir, thé odorant

encore, encore, allez déballe tout

Et bien, tu as été drôlement gâtée par la Mère Noël Cryssilda…je me demande si c’est bien  merité tout ça ? la jolie carte, le marque page Féérie, et surtout la belle  écharpe blanche pour avoir bien chaud,  sûr que j’aurai pas le droit de me coucher dessus ! Pour les livres, je laisse la parole à mon esclave ma maîtresse… quand même ! J’ai reçu « Le jour avant demain » de Jorn Riel et « Profondeurs glacées » de Wilkie Collins…deux auteurs que je ne connais pas et que j’ai hâte de découvrir !

Merci beaucoup à Cryssilda pour ce beau colis et bravo aux organisatrices de ce Noël avant l’heure !

Je vous souhaite à tous de très joyeuses Fêtes !

J’ai joué les Mères Noël chez Hathaway

Entry filed under: SWAP. Tags: .

des mitaines par centaines.. Qui a tué Glenn ?

29 commentaires Add your own

  • 1. Stephie  |  25 décembre 2009 à 9 h 11 mi

    Me voilà ravie pour toi. Je rajoute ton lien à mon billet !

    Réponse
    • 2. sarawastibus  |  25 décembre 2009 à 19 h 38 mi

      Merci de ta gentillesse! Joyeux Noël à toi et à tous les tiens…bises :o)

      Réponse
  • 3. Pimprenelle  |  25 décembre 2009 à 9 h 26 mi

    Encore un petit lutin bien gâté!
    Joyeux Noël à toi ainsi qu’à ceux qui te sont chers!

    Réponse
    • 4. sarawastibus  |  25 décembre 2009 à 19 h 39 mi

      merci et encore bravo pour l’organisation !!

      Réponse
  • 5. Karine:)  |  25 décembre 2009 à 14 h 32 mi

    Wow, vraiment, un bien joli paquet!!! Cryssilda qui envoie un livre de Wilkie… quelle surprise!!! Joyeux Noël!

    Réponse
    • 6. sarawastibus  |  25 décembre 2009 à 19 h 45 mi

      cryssilda a vraiment très bon goût ;o)

      Réponse
  • 7. calypso  |  25 décembre 2009 à 17 h 43 mi

    Encore un magnifique colis !

    Réponse
    • 8. sarawastibus  |  25 décembre 2009 à 19 h 48 mi

      oui j’ai été très gâtée…:oD

      Réponse
  • 9. Choco  |  25 décembre 2009 à 18 h 39 mi

    J’espère que tu as passé un bon Noël ! En tout cas, le Riel est sublime ! Très triste mais vraiment très fort !

    Réponse
    • 10. sarawastibus  |  25 décembre 2009 à 19 h 50 mi

      et toi aussi choco, j’espère que tu as récupéré de toutes tes heures sup ! je ne connaissais pas du tout Riel, ce sera une vraie découverte pour moi.

      Réponse
  • 11. Hathaway  |  25 décembre 2009 à 19 h 06 mi

    Encore un immense merci pour ton colis ! Et Joyeux Noël ! Bises

    Réponse
    • 12. sarawastibus  |  25 décembre 2009 à 20 h 00 mi

      Vive Noël :oD

      Réponse
  • 13. Cryssilda  |  25 décembre 2009 à 19 h 36 mi

    Je suis ravie que tu aies aimé mon colis 🙂 Je te souhaite de très belles lectures et un très Joyeux Noël ! 🙂

    Réponse
  • 14. sarawastibus  |  25 décembre 2009 à 20 h 02 mi

    je ne vais pas tarder à lire le Viel ;o) merci encore pour ce cadeau ! bises et joyeux Noêl à toi et aux tiens !

    Réponse
  • 15. Choco  |  25 décembre 2009 à 20 h 27 mi

    Hélas pas encore récupéré car je n’ai que le 25 en congé et rebosse demain…
    J’espère que tu apprécieras ce petit roman !

    Réponse
  • 16. Melmelie  |  25 décembre 2009 à 21 h 05 mi

    Super, voilà un colis très réussi !

    Réponse
  • 17. sarawastibus  |  26 décembre 2009 à 8 h 49 mi

    oui une belle surprise de Noël :o)

    Réponse
  • 18. Neph  |  26 décembre 2009 à 9 h 35 mi

    C’est un très joli colis !

    Réponse
    • 19. sarawastibus  |  26 décembre 2009 à 9 h 59 mi

      ..tout en harmonie d’hiver…j’adore :o)

      Réponse
  • 20. fleurdusoleil  |  26 décembre 2009 à 9 h 44 mi

    J’adore la chouette. Bonnes fêtes

    Réponse
    • 21. sarawastibus  |  26 décembre 2009 à 9 h 57 mi

      elle est très belle…elle me rapppelle Edwige, la messagère d’Harry Potter ;o)

      Réponse
  • 22. Lilibook  |  26 décembre 2009 à 15 h 37 mi

    Oh la la quelles belles attentions !

    Réponse
    • 23. sarawastibus  |  26 décembre 2009 à 16 h 18 mi

      :o)

      Réponse
  • 24. Gio  |  26 décembre 2009 à 22 h 37 mi

    Très belle harmonie des couleurs ! Tu as été gâtée !

    Réponse
    • 25. sarawastibus  |  27 décembre 2009 à 19 h 07 mi

      oui vraiment gâtée pour Noël !

      Réponse
  • 26. Loula  |  27 décembre 2009 à 12 h 54 mi

    Je viens juste d’acheter le Wilkie, un conseil, ne lis pas la préface avant de te lancer!!!

    Réponse
    • 27. sarawastibus  |  27 décembre 2009 à 19 h 06 mi

      c’est noté merci ;o)

      Réponse
  • 28. anjelica  |  27 décembre 2009 à 21 h 22 mi

    Un très joli colis vraiment bien emballé 😉 J’adore la chouette !
    Belles lectures.

    Réponse
    • 29. sarawastibus  |  27 décembre 2009 à 21 h 50 mi

      très chouettes lectires en perspective..c’est vrai 😮

      Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Saraswati a dit

Welcome to the Magicbus !

Je participe :

SWAP :

Visiteurs :

Pour me contacter :


