Swap « aux semelles de vent »

12 décembre 2009 at 6 h 38 mi 11 commentaires

Rien que le titre… on part en voyage !

organisé avec maestria , contre vents et marées, par delà les frontières par  En Cathy Mini

Grâce à elle j’ai reçu un lointain  colis …envoyé par une  maitresse d’école en maillot de bain de grossesse  qui va se marier bientôt !

D’abord les photos du voyage…faut deviner le pays !!

faut pas tricher et lire la fin tout de suite !!

bon là c’est tiède…vous avez une idée ?…je continue !

 vous avez trouvé là quand même…derniers indices…

   

GAGNE….. c’est l’Australie…trop facile !!!  

et cerise sur le gâteau…si on peut dire :  voilà le gâteau mystère, un BANANA BREAD… adoré des australiens que m’a fait découvrir Anaïs!

Elle m’a envoyé un  beau colis aux couleurs de l’outback, beaucoup de choses faites avec ses petites mains expertes…les gâteaux, les petits mots pour me parler du pays, le joli torchon aux armoiries des Antipodes,et puis aussi de quoi s’occuper en parcourant cet immense continent sans avoir trop mal aux pieds (j’ai eu un tube de crème pour mes petits petons …)et en bonne compagnie…avec un boomerang et Crocodile Dundee, rien à craindre..et avec les livres( Les rêveurs du désert et Cocaïne et tralala )  pas le temps de s’ennuyer !!

Merci à Anaïs pour le voyage et à Cathy pour l’organisation

C’est Noël avant l’heure…j’adore !!

Entry filed under: voyage. Tags: , .

J’aurais adoré être ethnologue… Swap Mille Feuilles

11 commentaires Add your own

  • 1. Cathy  |  12 décembre 2009 à 19 h 02 mi

    Coucou,
    contente de voir que tu as été bien gâtée ^^
    A bientôt,
    bises,
    Cathy

    Réponse
    • 2. sarawastibus  |  12 décembre 2009 à 20 h 53 mi

      oui…un colis plein d’imagination ;o)
      bises

      Réponse
  • 3. Choco  |  12 décembre 2009 à 23 h 24 mi

    Ah mais c’est que ça avait l’air bien sympa aussi l’Australie !! Pas le même genre que l’inde mais très sympa !

    Réponse
  • 4. sarawastibus  |  13 décembre 2009 à 8 h 20 mi

    vive la diversité et l’imagination…c’est ce qui est bien dans les swaps :oD

    Réponse
  • 5. bookomaton  |  13 décembre 2009 à 11 h 45 mi

    Quel beau voyage !!!

    Réponse
    • 6. sarawastibus  |  13 décembre 2009 à 13 h 10 mi

      bel et bon…le gâteau était une très bonne idée !

      Réponse
      • 7. bookomaton  |  14 décembre 2009 à 9 h 42 mi

        Effectivement, mais il ne fallait pas que le colis se perde ou transite trop longtemps 😉 Le cake à la banane est un must, j’adore 🙂

        Il me semble que Miss Orchidée avait envoyé des petits gâteaux faits maison lors du swap invitation au voyage, non ?

  • 8. Ananala  |  13 décembre 2009 à 12 h 43 mi

    Oui merci pour ce petit article… j’ai été ravie de voir que ton colis t’avait bien plu… J’ai vu que toi aussi tu avais super bien gâtée ta swapée et j’aurais moi aussi aimé partir à la découverte de l’Inde. Peut être pour un prochain swap « voyageur » qui sait?
    Sinon, pour le swap femmes du XXIe siècle, les inscriptions sont malheureusement closes. C’est un swap sur un an, 12 thèmes, 12 participantes et 12 colis à préparer…
    Par contre, contente de te retrouver sur le swap Faerie…
    A bientôt, donc

    Réponse
    • 9. sarawastibus  |  13 décembre 2009 à 13 h 13 mi

      ….tant pis pour « les femmes du XXIè siècle…j’attendrai le XXIIè :oD
      A bientôt et bonne fin d’année…je vois que tu vas être trèèèèèèèèès occupée !

      Réponse
  • 10. esmeraldae  |  14 décembre 2009 à 13 h 49 mi

    tu as été gatée toi aussi!

    Réponse
    • 11. sarawastibus  |  14 décembre 2009 à 14 h 47 mi

      vouiiiiii beaucoup :oD

      Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Saraswati a dit

Welcome to the Magicbus !

Je participe :

SWAP :

Visiteurs :

Pour me contacter :


