Recette mystère…

10 décembre 2009 at 9 h 33 mi 10 commentaires

Un gâteau qui  vient de loin

Je l’ai mangé (…pas encore en entier quand même…faut faire durer le plaisir) mais pas préparé moi-même

Il  n’a pas de nom…pour l’instant

Seulement des photos, la recette et les façons de le consommer…

Recette

1/ Préchauffer le four à 180°

2/ Tamiser la farine (300g) et ajouter une cuillerée à soupe de cannelle et 140g de sucre brun. Remuer et creuser un puits.

3/ Dans un autre saladier, mettre 125ml de lait, 2 oeufs, 50g de beurre fondu et 3 bananes mûres écrasées.

4/ mélanger les deux préparations et verser dans un moule beurré. Cuire 45 à 50 minutes.

voilà …. et c’est délicieux                                                                                                                                                                                                                                                                  

ça se conserve un peu comme un pain d’épice… on peut le manger tel quel ou  passé au four puis tartiné de beurre ou de confiture.

Alors…. c’est quoi ??? et ça vient de quel coin de la planète ?…C’est un Banana Bread qui vient d’Australie !
 

Entry filed under: recette, voyage. Tags: , .

La vérité, rien que la vérité J’aurais adoré être ethnologue…

10 commentaires Add your own

  • 1. Cynthia  |  10 décembre 2009 à 11 h 59 mi

    Heu…il vient d’Afrique? Ca m’a l’air bien bon en tout cas!

    Réponse
    • 2. sarawastibus  |  10 décembre 2009 à 14 h 14 mi

      ah ben non…oui très bon ;o)))

      Réponse
  • 3. Anaïs  |  10 décembre 2009 à 12 h 29 mi

    Moi je sais… moi je sais… mais je suis hors jeu donc je ne donnerai pas la réponse.

    Réponse
    • 4. sarawastibus  |  10 décembre 2009 à 14 h 16 mi

      ;o)

      Réponse
  • 5. Lorence  |  10 décembre 2009 à 18 h 21 mi

    Du Canada?

    Réponse
  • 6. sarawastibus  |  10 décembre 2009 à 18 h 51 mi

    ben non pas le Canada…c’est plus loin…plus chaud :o)

    Réponse
  • 7. Cynthia  |  10 décembre 2009 à 22 h 42 mi

    Brésil?

    Réponse
  • 8. sarawastibus  |  11 décembre 2009 à 7 h 10 mi

    pas mal comme idée…mais non…plus loin :o) attention , les bananes c’est un indice trompeur!

    Réponse
  • 9. Cynthia  |  13 décembre 2009 à 22 h 37 mi

    Ah zut c’était l’Australie! Pas grave, l’essentiel c’est la recette à tester^^

    Réponse
  • 10. sarawastibus  |  14 décembre 2009 à 7 h 17 mi

    et c’est vraiment excellent…au petit déjeuner avec de la gelée de mûres miam miam ;o)))))

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Saraswati a dit

Welcome to the Magicbus !

Je participe :

SWAP :

Visiteurs :

Pour me contacter :


