La vérité, rien que la vérité

8 décembre 2009 at 21 h 42 mi 11 commentaires

Je commence par la fin

7/ VRAI  c’était il y a deux ans presque  jour pour jour…le rêve (parmi d’autres..) devenu réalité, en découvrant la Patagonie, le Grand Sud sur les traces de Magellan au milieu des albatros et des léopards des mers…brrrrrrr  j’en frissonne encore !

Merci à l’equipage du Cabo Tamar ( surtout Alessandro le capitaine ) de nous avoir emmenés là bas sur son fier navire, un vieux bateau de pêche reconverti en  « croisière »…les couchettes spartiates se trouvaient  dans la cale où il  n’y a pas si longtemps on mettait le poisson…une certaine ambiance demeurait..

quelques photos pour vous faire baver…on nous voit en pleine préparation

 

 

 

 

 

 

6/ VRAI…toute petite j’étais affreuse…. comédies, bêtises en tout genre, tortionnaire de poupées (surtout celles de ma soeur !) ne dormant pas la nuit jusqu’au jour où on m’a mise à l’école…miracle de l’Education Nationale à   laquelle mes parents sont à jamais redevables…elle allait faire de moi la charmante personne que je suis maintenant !!

5/VRAI  un samedi mon homme a loué un 15t pour rapporter ce superbe engin dont personne ne sait se servir, c’est très beau, très encombrant avec plein de tirettes et de pédales fatigantes…il faut même faire travailler les genoux…mais j’ai un époux persevérant qui compte bien arriver à jouer le Magnicat pour la nuit de Noël…on espère un miracle!

4/ VRAI   Le gingko est planté dans le jardin depuis 15 ans à côté d’un hêtre du même âge mais qui fait trois fois sa taille! Quand j’aurais 200 ans je pense que mon gingko  aura atteint une taille interessante…mis là pour donner un air japonisant au jardin il pousse vraiment lentement…quant aux oliviers , ils viennent bien  mais malheureusement sans olives…climat normand ?

3/VRAI j’ai eu ma période « Alpes » pour suivre mon homme à Chamonix pendant son service militaire..passionné de montagne, il m’avait donné le virus…..ce jour là, on a bivouaqué  à la pointe Helbronner chez les CRS…Attention pas ceux de la rue Gay Lussac en 68..des CRS de montagne, rien à voir…départ à l’aube…passage par le col de la Dent du  Géant à 4001 m…j’ai vomi..ben oui pardon..l’altitude..après ça allait mieux et la traversée des arêtes s’est  bien passée..aérienne, magnifique !

2/ VRAI…. Charles de Gaulle..le petit fils, même nom, même taille on le voyait de loin..je l’ai cotoyé mais pas fréquenté…j’avais des copains plus rigolos…

1/ FAUX … n’étant ni maori, ni yakuza, je n’ai de tatouages nulle part et pas l’envie d’en avoir !

Bravo orchidée et bookomaton!…en fait c’est normal qu’elles aient trouvé car elles m’ont vue en vrai cet  été.

voilà, vous savez tout !

Entry filed under: Tag. Tags: .

7 choses sur moi dont une fausse Recette mystère…

11 commentaires Add your own

  • 1. Choco  |  8 décembre 2009 à 22 h 00 mi

    Ah mince ! tu l’avais déja lancé ! je débarque en retard comme toujours…
    Bon j’aurais pas trouvé. Le tatouage, j’y croyais !

    Réponse
    • 2. sarawastibus  |  9 décembre 2009 à 9 h 38 mi

      tu n’es pas la seule…c’est drôle qu’on m’imagine tatouée :o)

      Réponse
  • 3. orchidee  |  9 décembre 2009 à 6 h 49 mi

    oui et je savais pour l’harmonium, le voyage, le jardin (où nous avons passé une magnifique soirée), la montagne …. j’avais de l’avance !

    Réponse
    • 4. sarawastibus  |  9 décembre 2009 à 9 h 43 mi

      ..tu sais tout de moi…enfin presque ..il reste le côté obscur :o/

      Réponse
  • 5. enna  |  9 décembre 2009 à 8 h 38 mi

    le tatouage, j’y croyais (même si je t’ai vue cet été aussi) je me disais que dans un voyage exotique tu te serais laissée tentée!

    Réponse
    • 6. sarawastibus  |  9 décembre 2009 à 9 h 46 mi

      donc tu ne m’as même pas bien régardé cet été !!.. je fais finir par être tentée par un tatouage:o)…mais ça doit faire mal

      Réponse
  • 7. christine F  |  9 décembre 2009 à 12 h 38 mi

    Ah, le tatouage… c’est lui l’intrus. C’est difficile de se prononcer sur ce sujet. Tellement à la mode il y a quelques temps… tu aurais pu être tatouée. Merci pour ce tag plutôt sympatique. Résultat demain chez moi.

    Réponse
  • 8. sarawastibus  |  9 décembre 2009 à 14 h 19 mi

    à demain pour dévouvrir la vérité…mais ta soeur a déjà un peu vendu la mèche… ;o)

    Réponse
  • 9. bookomaton  |  10 décembre 2009 à 9 h 36 mi

    You-pi ;-)))))))))

    Réponse
  • 10. aBeiLLe  |  11 décembre 2009 à 20 h 08 mi

    La Patagonie!! Mon rêve! :o)

    Réponse
    • 11. sarawastibus  |  11 décembre 2009 à 20 h 19 mi

      et la réalité va bien au-delà de ce qu’on peut imaginer…inoubliable 😮

      Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Saraswati a dit

Welcome to the Magicbus !

Je participe :

SWAP :

Visiteurs :

Pour me contacter :


