7 choses sur moi dont une fausse

6 décembre 2009 at 8 h 00 mi 12 commentaires

Enna   m’a taguée : Je dois vous dire 7 choses sur moi dont une est fausse… Le but pour vous étant de deviner laquelle…. résultats mercredi !

Ouvrez vos 7 chakras

Sahasrâra: Conscience
Âjñâ: Pardon
Vishuddha: Communication
Anâhata: Courage, Sécurité
Manipùra: Satisfaction, Paix
Svâdhishthâna: Connaissance & créativité
Mùlâdhâra: Innocence & Sagesse

C’est parti….

1/ J’ai un tatouage sur  l’épaule gauche.

2/ Jai fait des études en  même temps que Charles de Gaulle .

3/ Mon premier  4000m …c’était dans le massif du Mont Blanc,  durant  la traversée des Aiguilles de Rochefort.

4/ Dans mon jardin poussent trois oliviers et un ginkgo biloba.

5/ Je suis depuis peu la propriétaire d’ un harmonium qui vient d’un couvent de Bénédictines.

6/ Petite je cassais tous les jouets de ma grande soeur !

7/ J’ai fait du kayak de mer dans les canaux de Patagonie.

Voilà…. Je tague Lorence , Stéphie et Christine…histoire de les connaître un peu mieux ;o)

Entry filed under: Tag. Tags: .

Darshan La vérité, rien que la vérité

12 commentaires Add your own

  • 1. Stephie  |  6 décembre 2009 à 8 h 18 mi

    La blonde que je suis va devoir réfléchir, rires 😉

    Réponse
    • 2. sarawastibus  |  6 décembre 2009 à 18 h 14 mi

      ..pas trop quand même …inutile d’avoir la migraine ! en fait, à lire tes billets, j’avais opté pour une autre couleur ;o)

      Réponse
  • 3. enna  |  6 décembre 2009 à 16 h 06 mi

    j’hésite entre la 2 et la 5

    Réponse
    • 4. sarawastibus  |  6 décembre 2009 à 18 h 16 mi

      tsss pas facile…il va falloir trancher…

      Réponse
  • 5. Lorence  |  6 décembre 2009 à 17 h 22 mi

    A moins qu’il s’agisse d’un homonyme je dirais la 2 tu es trop jeune pour cela.

    Réponse
    • 6. sarawastibus  |  6 décembre 2009 à 18 h 19 mi

      ya d’idée..pas mal…peut mieux faire :o) j’ai hâte de lire ce que tu vas proposer…

      Réponse
  • 7. christine F  |  6 décembre 2009 à 17 h 55 mi

    Oulalala, je dis sans hésiter la 6. Personne ne casse les jouets de sa grande soeur… de sa petite soeur oui mais pas de sa grande soeur. 😉
    C’est parti… je me lance dans mon premier tag.

    Réponse
  • 8. sarawastibus  |  6 décembre 2009 à 18 h 21 mi

    je pense que quelque part, je ne suis pas comme tout le monde :o)) je suis contente que tu te lances dans ce tag…en même temps c le premier…alors cest encore meilleur

    Réponse
  • 9. orchidee  |  7 décembre 2009 à 8 h 57 mi

    le tatouage ??

    Réponse
    • 10. sarawastibus  |  7 décembre 2009 à 9 h 11 mi

      p’tèt ben qu’oui, ptèt ben qu’non

      Réponse
  • 11. bookomaton  |  7 décembre 2009 à 22 h 27 mi

    Il ne me semble pas avoir remarqué de tatouage en été ^^

    Réponse
  • 12. sarawastibus  |  8 décembre 2009 à 7 h 15 mi

    as-tu bien regardé ?

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Saraswati a dit

Welcome to the Magicbus !

Je participe :

SWAP :

Visiteurs :

Pour me contacter :


